Wifi, livebox recherche aide...

sourisverte87 Messages postés 115 Statut Membre -  
sourisverte87 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai une connection wifi avec ma livebox et depuis quelques temps et j'ai un probleme.. Il y a quelques jours mon ordi' s'est deconnecté de ma livebox et impossible de me reconnecter via la wifi. Lorsque j'essaie, ils me disent que ma clé de sécurité reseau n'est pas correcte et lorsque je la tape, on me dit que windows ne voit aucun probleme de connection sur mon ordinateur.. J'ai essayé de me connecté avec le cable ethernet et ca marche. Ca ne vient pas de ma wifi car j'ai reussi a me connecté a un autre réseau...
merci de votre aide !! :)
A voir également:

4 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour, supprimez (dans le logiciel de gestion de votre wifi ) votre profil de connexion et reconfigurez votre connexion
redémarrez votre box auparavant
0
sourisverte87 Messages postés 115 Statut Membre 12

Euh je n'ai pas de logiciel de gestion wifi, ma wifi est incluse dans mon ordi et lorsque j'essaie de chercher un "truc " dans le style je ne trouve rien... Non je ne suis pas un boulet :D
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

quand tu cliques sur l'icône tu ouvres le logiciel de gestion wifi: soit celui de windows soit celui dédié à la carte ss fil
0
sourisverte87 Messages postés 115 Statut Membre 12

Finalement, cela s'est resolu sans que je n'ai à faire quoi que ce soit. J'ai essayé de me connecter par hasard quelques jours plus tard et ca a remarché...
Merci quand même de votre aide jjpot :)
Bonne journée à tous.
0