Guild wars
MrYool
Messages postés
67
Statut
Membre
-
lizano78 Messages postés 9 Statut Membre -
lizano78 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,bonsoir.
Voilas, je cherche en se moment un mmorpg, j'ai songé a guild wars mais sa na pas vraiment pas l'air
terrible.
Si vous avez des liens de video de guild wars convinquante ou alors une experience du jeu,
Men fair part si possible .
Oui, aussi Je sais qu'il y a plusieur épisode ? Le quel est le méilleur et esqu'il requit un abonnement ?
Merci .
Voilas, je cherche en se moment un mmorpg, j'ai songé a guild wars mais sa na pas vraiment pas l'air
terrible.
Si vous avez des liens de video de guild wars convinquante ou alors une experience du jeu,
Men fair part si possible .
Oui, aussi Je sais qu'il y a plusieur épisode ? Le quel est le méilleur et esqu'il requit un abonnement ?
Merci .
A voir également:
- Guild wars
- Star wars - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ayakashi ghost guild - Télécharger - Jeux vidéo
- Problème avec guild wars ✓ - Forum Jeux vidéo
- Argent Guild Wars - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Ok moi je te le conseille vivement il est long et tu peut y joué avec plusieurs personnage donc il conviendra forcement a ton style de jeu . les quètes et le scénario est intéressant . il n'y a pas d'abonnement . il y a 20 niveau plus ou moins long a atteindre en fonctions de ta classe.je te conseille le premier pour l'histoire et la facilité (pour commencé c'est le meilleur). sinon le deux (factions) il y a 2 personnage en plus et tu atteindra plus vite le niveau 20 .sachant que a partir d'une ville que tu débloquera vers le milieu du jeu si tu a plusieurs guild wars tu peut passer d'un guild wars a l'autre avec le même personnage ce qui te permet de finir les 3 guild wars avec 1 personnage et de lui faire gagner des titres de préstige.Il y a aussi un mode PvP ou tu commence directement avec le nivo 20 mais tu est dans un autre monde ke les autre personnage tu sera seulement avec les autre perso pvp.(sinon c de la triche).dans ce mode tu peut faire des battaille de guild et de faction ( 12 vs 12 ). Les sorts sont diverse en fonction de ta classe et les combinaisons sont immense meme moi jai inventé plusieurs combinaisons.L'ambiance est super et si tu a besoin d'aide pour le debut du jeu tu menvoira un message pour ke je t'aide un peu . Voila je te le conseille car c'est un super jeu . et j'oubliai tu peut choisir deux classe par exemple élémentaliste/moine comme sa tu a les compétence des deux. voici une vidéo ki te montre un personnage et un peu ce ke tu peut faire en fin de jeu (normalement les combat se font par groupe de 8 heros)mais la c un pro^^ https://www.youtube.com/watch?v=AeIfBTZD6WI