Steel cage du catch 2010

lefandecatch -  
 le goadec -
Bonjour,
certaine personne on certainement le jeu smak daw vs raw sur xbox 360 .
Voila vous faite certainement aussi des match en cage 1 vs 1 et quand vous faite les regle il y a marquer sortir par la potre et bien mopi je n'arrives pas a ouvrire la porte et donc a en sotritr (je sais ou se trouve la ) donc si vous pouviez m'indiquer les touche pour ouvrire la porte et en sorti sur xbox 360 cela serait gentil .
A voir également:

8 réponses

rafiel

tu projète ton adversaire dans le coin ou il y a la porte et tu fait une souplesse et la porte s'ouvrira.
4
^MoON Messages postés 498 Statut Membre 209

Salut !
T'inquiète pas ce n'est pas la fin du monde !
Bon pour ton problème, tu peux aussi gagner en sortant pas le haut en grimpant sur la cage. Je ne sais pas si tu as déjà essayé mais normalement c'est sa le but d'un Steel Cage, et non de sortir par la porte.

Bye.

^MoON
4
diamant69 Messages postés 212 Statut Membre 20

Dsl pour la réponse tardive mais moi j'ai déjà réussi a l'ouvrir en faisant une prise à mes adversaires dans le coin du ring côté porte. En retombant sur le ring la porte s'ouvre et il ne te reste plus qu'a ramper pour pouvoir sortir.

J'espère t'avoir aidé. A+
3
philippemo2 Messages postés 30 Statut Membre 7

oui c exactement ca c le seul moyen pr senfuir par la porte
0
lefandecatch

je sais mais je suis nouveau donc si sa te derange pas merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lefandecatch

je sais mais bon des fois en mauvaise position et faut bien utiliser la porte merci
2
le goadec

tu peux grimper sur les cotes reflechis
0
^MoON Messages postés 498 Statut Membre 209

Salut !
Au cas où tu ne l'aurai pas remarqué, là c'est le coin où l'on règle les problèmes Virus/Sécurité.
Donc la seule chose à faire est de faire un Copier Coller de ta demande dans la bonne partie, c'est-à-dire le coin Jeux Vidéo.

Bye.

^MoON
-2
sasuke

c ici en jeux vidéos! donc ta geu*** sale c**
0
bttttttt

yubbbbbbbbbbbbbbbbbbbbktyk
-3