Steel cage du catch 2010
lefandecatch
-
le goadec -
le goadec -
Bonjour,
certaine personne on certainement le jeu smak daw vs raw sur xbox 360 .
Voila vous faite certainement aussi des match en cage 1 vs 1 et quand vous faite les regle il y a marquer sortir par la potre et bien mopi je n'arrives pas a ouvrire la porte et donc a en sotritr (je sais ou se trouve la ) donc si vous pouviez m'indiquer les touche pour ouvrire la porte et en sorti sur xbox 360 cela serait gentil .
certaine personne on certainement le jeu smak daw vs raw sur xbox 360 .
Voila vous faite certainement aussi des match en cage 1 vs 1 et quand vous faite les regle il y a marquer sortir par la potre et bien mopi je n'arrives pas a ouvrire la porte et donc a en sotritr (je sais ou se trouve la ) donc si vous pouviez m'indiquer les touche pour ouvrire la porte et en sorti sur xbox 360 cela serait gentil .
A voir également:
- Steel cage du catch 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Real football 2010 télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Visual basic 2010 express - Télécharger - Langages
8 réponses
tu projète ton adversaire dans le coin ou il y a la porte et tu fait une souplesse et la porte s'ouvrira.
Salut !
T'inquiète pas ce n'est pas la fin du monde !
Bon pour ton problème, tu peux aussi gagner en sortant pas le haut en grimpant sur la cage. Je ne sais pas si tu as déjà essayé mais normalement c'est sa le but d'un Steel Cage, et non de sortir par la porte.
Bye.
^MoON
T'inquiète pas ce n'est pas la fin du monde !
Bon pour ton problème, tu peux aussi gagner en sortant pas le haut en grimpant sur la cage. Je ne sais pas si tu as déjà essayé mais normalement c'est sa le but d'un Steel Cage, et non de sortir par la porte.
Bye.
^MoON
Dsl pour la réponse tardive mais moi j'ai déjà réussi a l'ouvrir en faisant une prise à mes adversaires dans le coin du ring côté porte. En retombant sur le ring la porte s'ouvre et il ne te reste plus qu'a ramper pour pouvoir sortir.
J'espère t'avoir aidé. A+
J'espère t'avoir aidé. A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question