Pc qui ne boot plus

toine1664 Messages postés 40 Statut Membre -  
toine1664 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit souci mon pc ne boot plus .
je vous donne tout les detaille .J'appuie sur le bouton pour demaré les led en facade s'allume l'allime tourne mais le reste plus rien les deux DD ne tourne plus , le processeur ne demar plus non plus et biensur pas d'affichage !
voila j'ai une barette de ram neuve et une plus anciéne est il possible que dans le cas ou une des deux barette a cramé le pc ne demade plus ? sachant que le pc marchais tres bien depuis que j'avais remis la nouvel. voila merci a tous
P.S : je precise pas de bip au demarage mais quand je reste appuier sur le bouton pour l'eteindre la un bip.... c'est a plus rien comprendre et il a demaré ce matin pendant 2 minute ensuite plus rien il tournais encor mais plus d'affichage.mais la carte graphique marche tres bien
A voir également:

6 réponses

toto87130 Messages postés 18 Statut Membre 2

Bonjour, essaye d'enlever une des 2 barrettes et ton écran te dit qu'il y a aucun signal ou bien il t'affiche un écran noir ?
0
toine1664 Messages postés 40 Statut Membre 14

bonjour ,
donc j'ai tenté avec une autre barette de ram meme topo. et mon ecran reste noir il ne m'indique pas qu'il na pa de signal. merci
0

As-tu accès au bios ? Vérifie les cables de branchement de ton écran (ca arrive des fois lol) !
0

non pas de souci de branchement , et pas d'accé au BIOS snif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aïe c'est pas bon ca. Essaye avec un autre écran si c'est possible. Autrement, j'ai peur que ce soit la carte mère qui soit HS.
Mais c'est bizarre que si ton alim tourne, les DD tournent pas.

Ca peut peut-être être l'alim qui soit HS
0

je pense que c'est l'allim ou la CM ... malheureusement je tente de changer l'alim la j'en ai une sous la main
0