Pb d'installation XP
namia22
Messages postés
10
Statut
Membre
-
namia22 Messages postés 10 Statut Membre -
namia22 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un gros souci d'installation de XP. Je pense que le pb vient de l'unité centrale.
Quand je tente d'installé XP, un message d'erreur apparait : mswsock.dll manquant, je ne peux donc continuer l'installl car ce message apparait à chaque fois!
Par contre quand je met mon disk dur dans une autre unité central, je peux faire l'installation sans probleme, mais une fois dans mon unité central ca redemare en boucle et je ne peux rien faire.
Merci de m'eclairer car j'ai des dossiers à rediger d'urgence
Merci pour votre lecture et vos eventuelles reponses
j'ai un gros souci d'installation de XP. Je pense que le pb vient de l'unité centrale.
Quand je tente d'installé XP, un message d'erreur apparait : mswsock.dll manquant, je ne peux donc continuer l'installl car ce message apparait à chaque fois!
Par contre quand je met mon disk dur dans une autre unité central, je peux faire l'installation sans probleme, mais une fois dans mon unité central ca redemare en boucle et je ne peux rien faire.
Merci de m'eclairer car j'ai des dossiers à rediger d'urgence
Merci pour votre lecture et vos eventuelles reponses
A voir également:
- Pb d'installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
6 réponses
Le fichier mswsock.dll manquant est téléchargeable ici :
http://www.olinformatique.com/DLL-FILES/FILES/mswsock.dll.php
http://www.olinformatique.com/DLL-FILES/FILES/mswsock.dll.php
Merci pour ta reponse rapide, mais je m'y connait pas trop en info! si je telecharge le fichier ensuite je fé comment pour l'installer sur mon poste?
comme jai dit mon disk tourne sans probleme dans une autre unité central mais pas dans le mien.
Merci encore
comme jai dit mon disk tourne sans probleme dans une autre unité central mais pas dans le mien.
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question