Gros ¨probleme message d'erreur !!
Résolu
twitter.com/IAmAGleek
-
twitter.com/IAmAGleek -
twitter.com/IAmAGleek -
Bonjour, J'ai un big problème avec mon PC sous Vista 32 bits SP1. A chaque démarrage j'ai un message d'erreur !!
Aidez moi c'est urgent il faut que je clique plus de 7 fois pour qu'il reparte sauf qu'il revient 3 secondes plus tard.
Le message est le suivant :
Windows - Pas de disque
Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x75F9F92A0 0x00000004 0x759F92A0 0x759F92A0
C'est super gênant, j'espère que vous avez une solution
Merci de me répondre au plus vite :(
Aidez moi c'est urgent il faut que je clique plus de 7 fois pour qu'il reparte sauf qu'il revient 3 secondes plus tard.
Le message est le suivant :
Windows - Pas de disque
Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x75F9F92A0 0x00000004 0x759F92A0 0x759F92A0
C'est super gênant, j'espère que vous avez une solution
Merci de me répondre au plus vite :(
A voir également:
- Gros ¨probleme message d'erreur !!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
7 réponses
Bonjour
Si vous avez une partition recovery servez vous en, c'est generalement le cas quand il n'ya pas de cd fourni avec le pc.
Demarrer ==> recovery manager ou quelque chose qui y ressemble selon la marque.
Reparez mais ne reinstallez pas parceque vous risqueriez de perdre vos fichiers personnels.
Bon courage.
Si vous avez une partition recovery servez vous en, c'est generalement le cas quand il n'ya pas de cd fourni avec le pc.
Demarrer ==> recovery manager ou quelque chose qui y ressemble selon la marque.
Reparez mais ne reinstallez pas parceque vous risqueriez de perdre vos fichiers personnels.
Bon courage.
J'ai chercher sur un site pour trouver les erreurs commençant par 0x (car toi c'est 0xc0000013) et il me montre que ce que tu as c'est que un programme essaye d'accéder au lecteur de DVD/CD mais aucun disque est dans le lecteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qui a dit que c'était résolu ? ..
Non je fais presque jamais de gravure par contre il n'y a pas très longtemps j'ai voulu lançer un DVD ZONE 1 j'ai eu un message comme quoi je pouvais pas le lire qu'il fallait changer de zone .. Je n'ai pas changer j'ai dezoner mon lecteur dvd bref apres je l'ai enlever et stop. C'est la derniere chose que j'ai faite avec mon lecteur ..
Non je fais presque jamais de gravure par contre il n'y a pas très longtemps j'ai voulu lançer un DVD ZONE 1 j'ai eu un message comme quoi je pouvais pas le lire qu'il fallait changer de zone .. Je n'ai pas changer j'ai dezoner mon lecteur dvd bref apres je l'ai enlever et stop. C'est la derniere chose que j'ai faite avec mon lecteur ..
j'ai le mème problème ,avec une image je l'ai mème supprimer ,mais il s'incruste toujours , ça serais mème pire ,a chaque connection il vas sur mes contact sans que je fais quoique ce soit bizarre non ,en fait j'étais en contact avec une personne ,qui ma envoyée une photos et depuis ,toujours là c'est un lien ,donc j'ai voulu en savoir plus sur ce lien ,aucune réponse aller bonne soirée a tous (,si vous avez une astuce ,faites en part )