Extraire enregistrement du boitier tv alice

oldboy211 -  
 momo -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment je peux faire pour récupérer les enregistrements effectués avec le magnétoscope numérique du boitier tv afin de les mettre sur mon ordinateur Merci de m'aider !

ps : c'est pour ma mère elle a voulu que je lui enregistre Cléopâtre ... sur la TNT parce qu'elle ne la pas et j'aimerai lui passer afin que sans n'encombre plus le dd du boitier ...
A voir également:

8 réponses

NAC THE BOSS Messages postés 533 Statut Membre 72

Pour ma part c'est impossible à faire. Une solution serait de démonter le décodeur, prendre le disque dur pour le relier à ton PC.
0
oldboy211

Cette solution ma été suggéré par mon frère qui est informaticien mais je n'est pas trop envi de l'ouvrir de peur de le casser personne connaitrai une autre solution ???
0

Non pas à ma connaissance. Pour que cela puisse fonctionner il faudrait qu'il y'est une liaison FTP par éxemple entre le PC et le decodeur (il me semble que la FreeBox fait ça).
0
oldboy211

tu perse que c'est risqué de le démonter le boitier ?
0

Pas de risque majeur je pense. Par contre il est possible que le Disque Dur ne soit pas raconnu par Windaube. Et ça tu le sera que si tu test !
0
oldboy211

Je ne sais pas trop si le boitier et HS après c la merde ... Et faut aussi considéré que le DD peut être inaccessible ou fixer de manière a ce qu'on ne puisse pas le retiré ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok mais pour ça faut l'ouvrir. Si ça marche plus après oui la par contre...
0

Voilà...
0
momo

tu télécharges le logiciel "fillezilla" (gratuit n'importe ou)

tu vas dans "FTT" dans la rubrique "paramètres" de ton boitier HD
et tu coches tout.

Et tu es sauvée !!!!!!

Aucun problème
0
oldboy211

oué je sais pas sa me ferai chier de devoir le repayer ...
-1