Pb OnyX
arcank
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
C'est la première fois que je lance la maintenance par OnyX 1.5.2 (sous Panther)
et le processus est arrêté sur "Mise à jour de la base de données LaunchServices", et la barre de progression est de couleur unie (ie. il n'y a plus les petites vagues caractéristiques ). Donc le processus est presque terminé. Sauf que l'appli. reste "plantée" (c'est le mot) là, depuis plus d'une heure. Je ne sais pas trop s'il faut attendre, ou alors forcer OnyX à quitter (bof,bof,bof,...). Ou encore redémarrer, comme rien n'est affecté dans le reste du système. (enfin, cela n'en a pas l'air)
Merci de votre aide
Arcank
C'est la première fois que je lance la maintenance par OnyX 1.5.2 (sous Panther)
et le processus est arrêté sur "Mise à jour de la base de données LaunchServices", et la barre de progression est de couleur unie (ie. il n'y a plus les petites vagues caractéristiques ). Donc le processus est presque terminé. Sauf que l'appli. reste "plantée" (c'est le mot) là, depuis plus d'une heure. Je ne sais pas trop s'il faut attendre, ou alors forcer OnyX à quitter (bof,bof,bof,...). Ou encore redémarrer, comme rien n'est affecté dans le reste du système. (enfin, cela n'en a pas l'air)
Merci de votre aide
Arcank
A voir également:
- Pb OnyX
- Onyx mac - Télécharger - Optimisation
- Onyx arranger - Télécharger - Création musicale
- Harman kardon onyx studio 2 s'eteint - Forum Enceintes / HiFi
- CleanMyMac VS Onyx VS CCleaner Mac ✓ - Forum MacOS
- Trouver le bon Onyx, utilisable pour Monterey 12.3.1 - Forum MacOS
moi je fait une connerie avec onyx je crois, j'ai changé le mode de démarrage de mon ibook, qui maintenant ne lance plus os x mais reste sur un écran noir avec plien de ligne et s'arrête sur le mot "root"
je doit taper quoi pour retourner sur mon bureau?
merci
vois ici
http://www.osxfacile.com/rub_entretien.html#FSCK