Besoin d'aide car disparition d'une partition
sony59113
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sony59113 Messages postés 2 Statut Membre -
sony59113 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je fait appel a vous car une partition de mon disque dur a disparu son savoir pour quoi
c'est la partition hp recovery
en fait cette partition c'est divisé en plusieurs parties et du coup j'ai eu du mal a le rallumer car il booter sans arrêt sur hp recovery donc pas moyen de le remettre à l'image d'usine et ni faire une restauration du système
c'est fait sort complètement de mes compétence
voila je vous explique quand je vais sur gestion des disque il y a une partition de 199 mb appeler system
une autre de 15,29 gb que je n'arrive pas a ouvrir ou je doit la formaté (se que je n'ai pas fait)
une autre comme la 2eme sauf qu'elle fait 109 mb
et une autre qui c'est mis sur lecteur cd rom virtuel de 23 mb type de fichier RAW
bien sur j'ai la partition c:
voila merci de me répondre
je fait appel a vous car une partition de mon disque dur a disparu son savoir pour quoi
c'est la partition hp recovery
en fait cette partition c'est divisé en plusieurs parties et du coup j'ai eu du mal a le rallumer car il booter sans arrêt sur hp recovery donc pas moyen de le remettre à l'image d'usine et ni faire une restauration du système
c'est fait sort complètement de mes compétence
voila je vous explique quand je vais sur gestion des disque il y a une partition de 199 mb appeler system
une autre de 15,29 gb que je n'arrive pas a ouvrir ou je doit la formaté (se que je n'ai pas fait)
une autre comme la 2eme sauf qu'elle fait 109 mb
et une autre qui c'est mis sur lecteur cd rom virtuel de 23 mb type de fichier RAW
bien sur j'ai la partition c:
voila merci de me répondre
A voir également:
- Besoin d'aide car disparition d'une partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide