Pilote pour ati
eficaly
Messages postés
71
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour tout le monde,
J'aimerais remettre les pilotes de ma carte graphique mais je ne sais pas lesquels vu que j'ai perdu le CD.
Ma CG est une ATI RV100 DDR avec un accélérateur 3D ATI RV100 DDR, je suis sur win XP Pro.
Quand je vais sur www.ati.com, je n'arrive pas à savoir lesquels télécharger... car on me parle de Catalyst... mais je sais pas ce que c'est.
Pouvez-vous m'aider????
Je l'espère.... Merci beaucoup d'avance
J'aimerais remettre les pilotes de ma carte graphique mais je ne sais pas lesquels vu que j'ai perdu le CD.
Ma CG est une ATI RV100 DDR avec un accélérateur 3D ATI RV100 DDR, je suis sur win XP Pro.
Quand je vais sur www.ati.com, je n'arrive pas à savoir lesquels télécharger... car on me parle de Catalyst... mais je sais pas ce que c'est.
Pouvez-vous m'aider????
Je l'espère.... Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Pilote pour ati
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote ati - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut eficaly
fichier R62K.zip (Driver)
sur www.driverguide.com
http://members.driverguide.com/index.php?action=dosearch&qm0=rv100&qa5=4&qa6=127&dp=2&sm=b&jmd=and
login = driver2
password = all
onglet "Driver"
lettre "A" et "ATI"
puis taper RV100 dans la recherche
à+
fichier R62K.zip (Driver)
sur www.driverguide.com
http://members.driverguide.com/index.php?action=dosearch&qm0=rv100&qa5=4&qa6=127&dp=2&sm=b&jmd=and
login = driver2
password = all
onglet "Driver"
lettre "A" et "ATI"
puis taper RV100 dans la recherche
à+