Probleme DD xbox 360
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
jai acheté u DD xbox 360 il y a 6 mois chez surcouff.
il ne fonctionne plus correctement.
le soucis est que je n'ai plus de ticket de caisse ( je ne pensais pas qu'un DD pouvais buguer comme ca ).
quelqu'un peut il me dire si il y a une solution
jai acheté u DD xbox 360 il y a 6 mois chez surcouff.
il ne fonctionne plus correctement.
le soucis est que je n'ai plus de ticket de caisse ( je ne pensais pas qu'un DD pouvais buguer comme ca ).
quelqu'un peut il me dire si il y a une solution
5 réponses
oui oui cest un officiel!!
mais le soucis cest que si la xbox ne me laisse pas aller dans le menu je ne peu pas le formater
mais le soucis cest que si la xbox ne me laisse pas aller dans le menu je ne peu pas le formater
Slt,
Appelle la Hot Line Xbox (voir google) et dis leur que ton DD de 120 Go...est mort.
Si tu es insistant et convaincant, tu auras dans 3 semaines un DD neuf sans avoir à renvoyer le vieux et une copie du ticket...
:)
Appelle la Hot Line Xbox (voir google) et dis leur que ton DD de 120 Go...est mort.
Si tu es insistant et convaincant, tu auras dans 3 semaines un DD neuf sans avoir à renvoyer le vieux et une copie du ticket...
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question