Inforad k1 son trop fort chamatoy - Dernière réponse le 16 juil. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai acheté un inforad k1 qui marche très bien mais je trouve le son un peu fort,peut'on le baisser merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. HORNET 900 ben moi j ai mis du scotch double face pour atténuer un peu le son ??? Réponse 2 / 2 mauriceweb Salut tu n'a pas la notice va sur le site et trouve le fichier pdf p2lf que dit cett notice? Discussions similaires Iphone / Son des clics clavier tres fort kabel6 Ecouteurs sans fil problème son trop fort (sur iphone) Enaderol Son plus faible sur un de mes écouteurs. Tenta Volume musique de fond Netflix trop fort Mimi_1611 Son plus fort dans un écouteur que de l'autre Antonixx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. HORNET 900 ben moi j ai mis du scotch double face pour atténuer un peu le son ???
Réponse 2 / 2 mauriceweb Salut tu n'a pas la notice va sur le site et trouve le fichier pdf p2lf que dit cett notice?