Tv samsumg

vitttorio -  
 Frederic76 -
Bonjour,
j'ai un écran plat samsung ,le souci est que quand je l'allume il s'éteint de suite et se rallume ,se reteins et ce rallume ont a l'impression qui chauffe, plus le temps passe plus il reste longtemps sur l'image jusqu'à a moment ou il ne s'éteint plus ! maintenant c'est 45 minutes qui faut !! je l'ai démontée puis remontée sa n'a rien changer quel pièce est défectueuse s'il vous plait !il y a t 'il une personne qui peut m'aider merci !
A voir également:

1 réponse

Frederic76

lol t éléctronicien toi ? reparateur de télé ? je pense pas. demonter pour reparer un produit faut avoir des connaissances, tester, analyser. là toi tu c pas, et sans etre a coté, on peut pas savoir comme ca, ca peut aussi bien etre une aeration obstruée comme un souci d'alim ou de carte graphique ou de dalle.

normalement, si sous garantie, ta pas a ouvrir et a bidouiller. si plus sous garantie, c risqué si pas de connaissance.

donc tente le sav si pas trop tard comme ta deja ouvert et bidouillé sinon rachete en un autre car la reparation coutera plus cher qu'un écran
0