Pb de débit adsl
doc_69
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
SALUT A TOUS :
je suis abonné à neuf telecom depuis 3 mois. ADSL haut débit 4 à 8 MÉGA,
je suis en zone dégroupé, probablment à un km du serveur. neuf m' a guaranti 4 méga avec possibilité d'aller jusqu'a 8 ( pas de téléphonie ni de télé)
Depuis 3 semaines, je constate une baise importante de mon débit , mon mac mouline!! aucun virus sur mon mac !
j'ai calculé le débit avec plusieurs tests et à des heures différantes: celui-ci oscille entre 1,5 mega et 3, 2 mega, je pense jamis avoir atteint le s 4 méga promis!!!
que faut-il faire ?? merci de votre aide.
je suis abonné à neuf telecom depuis 3 mois. ADSL haut débit 4 à 8 MÉGA,
je suis en zone dégroupé, probablment à un km du serveur. neuf m' a guaranti 4 méga avec possibilité d'aller jusqu'a 8 ( pas de téléphonie ni de télé)
Depuis 3 semaines, je constate une baise importante de mon débit , mon mac mouline!! aucun virus sur mon mac !
j'ai calculé le débit avec plusieurs tests et à des heures différantes: celui-ci oscille entre 1,5 mega et 3, 2 mega, je pense jamis avoir atteint le s 4 méga promis!!!
que faut-il faire ?? merci de votre aide.
A voir également:
- Pb de débit adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Bonjour,
ce site : http://www.eligibilite-adsl.com/index.html marche bien.
Entre ton numéro de téléphone et vois de quoi ta ligne est réellement capable.
Si cela ne correspond pas à ce que tu obtiens réellement, demande à ton fournisseur d'accès des explications.
Ce problème n'est pas lié à Mac OS, mais à ton FAI et les capacités réelles, physiques, de ta ligne et de l'équipement téléphonique de ta localité. (DSLAM, NRA etc...)
Cordialement
ce site : http://www.eligibilite-adsl.com/index.html marche bien.
Entre ton numéro de téléphone et vois de quoi ta ligne est réellement capable.
Si cela ne correspond pas à ce que tu obtiens réellement, demande à ton fournisseur d'accès des explications.
Ce problème n'est pas lié à Mac OS, mais à ton FAI et les capacités réelles, physiques, de ta ligne et de l'équipement téléphonique de ta localité. (DSLAM, NRA etc...)
Cordialement