Lecture film
pascal
-
pascal -
pascal -
Bonjour tout le monde. Voila, j'ai prêté a mon copain des film divx mais son pc ne peut pas les lire. Pourtant je lui ai installé les codecs et les logiciel (winamp et divx player) mais rien a faire, j'aimerai savoir si ca vien du matériel mais je ne pense pas. son pc est un 1.8 ghz, 512 mo ddr carte graphique nvidia geforce 5600. Si vous pouviez trouver ce seré sympa, merci !!!
A voir également:
- Lecture film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture fichier epub - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Ben en fait non. J'ai ce programme mais je ne l'ai pa installé, puisqu'on ma di qu'il été prévu pour lire les dvd (vlc média player). Je ne l'ai donc pa mis chez mon pote pour lui regler son probleme. J'ai essayé de lui mettre ce que moi j'avais sur mon ordi mais rien à faire, ca m'a donc paru bizare que ca marche chez moi et pas chez lui. J'essayerai dans quelque jour puisque je ne le voit pas dessuite.
Nan,ce programe n'est pas destiné qu'au dvd, mais à tous les formats vidéos...moi aussi chez-moi, j'ai quelques videos que je ne peux lire ac windows media player(alors que j'ai installé tous les packs codecs qu'on peut trouver!!)donc je remplace ac vlc qui lui n'a pas besoin de codecs!pour ton information la nouvelle version de vlc est sorti,nouvelle depuis novembre 2004..Bonne soireé,et j'espère que ton pote pourra lire les divx!!