Vcd et dvd

Fermé
nano - 28 juin 2005 à 12:37
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 28 juin 2005 à 14:55
bonjour
j'ai rencontré un problème lors de la lecture d'un vcd (documentaire) dans un lecteur dvd, j'écoute bien le son mais je ne vois pas l'image seulement quelques petites taches sur l'ecran
svp aider moi à resoudre cela
et merci
A voir également:

5 réponses

syl29 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 11
28 juin 2005 à 12:40
Sa peut etre un probleme d'encodage. Il faudrait vérifier les codecs compatibles puis regraver le documentaire dans un bon format.
0
salut,
je ne sait pas ce que je dois faire j'ai gravé un vcd (documentaire) avec nero v 6, j'ai le vu sur le pc mais j'ai rencontré un grand problème de lecture dans le dvd, pas d'images mais seul ement le son.
mes amis je souhaite svp de donner la meiheure solution et merci
0
salut

comment l'a tu gravé sous nero.

@+
0
j'ai gravé avev nero v 6 on trouve trois façons graver un vcd, un svcd, mini dvd, j'ai choisi vcd la lecture sur le pc pas de problème mais seulemet sur le dvd à ma maison pas d'images
0
salut

Est tu sure que ton lecteur de dvd du salon et compatible avec le vcd. Le mieux c'est de l'encoder et de le gravers en svcd.
sinon tu as la possibilite de relié ton pc à ta tv.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 Ambassadeur 3 553
28 juin 2005 à 14:55
salut nano

peut-être aussi que ton lecteur DVD de salon a besoin d'une mise à jour de codecs ???

regarde aussi la FAQ de Nero
http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#3

à+
0