Problèmes telechargement service pack 2 vista
sissi74940
Messages postés
147
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un gros problème de virus résolu grâce aux personnes du forum.
Depuis, impossible d'installer le service pack 2 vista 32...
On m'a dit qu'il fallait que j'installe le service pack un, mais a la fin du téléchargement, on me dit que le pack 1 est déjà présent sur mon ordinateur.
Quelqu'un a t'il une idée concernant l'echec de l'installation du service pack 2?
Merci de me répondre
Sisssi
J'ai eu un gros problème de virus résolu grâce aux personnes du forum.
Depuis, impossible d'installer le service pack 2 vista 32...
On m'a dit qu'il fallait que j'installe le service pack un, mais a la fin du téléchargement, on me dit que le pack 1 est déjà présent sur mon ordinateur.
Quelqu'un a t'il une idée concernant l'echec de l'installation du service pack 2?
Merci de me répondre
Sisssi
A voir également:
- Problèmes telechargement service pack 2 vista
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Service spouleur - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
10 réponses
Bonjour,
Essaie d'installer le SP2 manuellement --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&familyid=a4dd31d5-f907-4406-9012-a5c3199ea2b3
Essaie d'installer le SP2 manuellement --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&familyid=a4dd31d5-f907-4406-9012-a5c3199ea2b3
sissi74940
Messages postés
147
Statut
Membre
je l'ai déja fait et ca ne marche pas!!!
clique droit sur la mise à jour, masquer ...
( je recommande de ne pas faire la mise à jour SP2, y parait qu'elle fait quelque peu perdre en perfs... )
mais ce n'est que mon humble avis
( je recommande de ne pas faire la mise à jour SP2, y parait qu'elle fait quelque peu perdre en perfs... )
mais ce n'est que mon humble avis
Salut, essaie de voir si en dégageant le virus tu n'aurais pas supprimé un fichier Windows nécessaire à l'ordinateur.
Cela engendre peut-être un problème de mises à jour.
Cordialement, Gregdu38
Cela engendre peut-être un problème de mises à jour.
Cordialement, Gregdu38
Télécharge cet utilitaire qui va s'occuper de réenrégistrer tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de windows update --> http://www.thewindowsclub.com/downloads/Fix%20WU.zip , tu dois le dézipper, lance-le en cliquant sur fix windows update, par la suite une fenêtre va s'afficher t'informant que c'est réussi, par la suite retourne sur windows update et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, vérifie que le service de cryptographie est bien démarré et en auto et que le service de transfert intelligent est arrêté et en manuel. Par la suite, va dans: C\windows, renomme SoftwareDistribution en y ajoutant .old --> SoftwareDistribution.old, ensuite relance le fichier Fix windows upate. Par la suite, redémarre le PC et retourne sur windows update.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: cmd et OK.
tape: net stop wuauserv et enter.
tape: ren %windir%\SoftwareDistribution SoftDist.old et enter.
tape: net start wuauserv et enter.
tape: exit et enter.
Relance le fichier Fix windows upate. Par la suite, redémarre le PC et retourne sur windows update.
tape: net stop wuauserv et enter.
tape: ren %windir%\SoftwareDistribution SoftDist.old et enter.
tape: net start wuauserv et enter.
tape: exit et enter.
Relance le fichier Fix windows upate. Par la suite, redémarre le PC et retourne sur windows update.