Dofus ou xp sont cra air lvl 42
kev-darks
-
st3v3n -
st3v3n -
Bonjour,
je suis un cra air lvl 42 et je sais pas ou l'xp je veut xp seule de preference jai une pano xp et combat merci de me repondre
cordialement kev-darks de helsephine
je suis un cra air lvl 42 et je sais pas ou l'xp je veut xp seule de preference jai une pano xp et combat merci de me repondre
cordialement kev-darks de helsephine
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
17 réponses
-
tu peux xp avec les cochon de lait dans la petite ile à amakna tout en bas sauf si t pas abonné tu va au craqueboule.
-
salut tout le monde,bah moi je te conseil de xp en groupe au kani ou troll ou au dj blop et merci
-
Desole de Repondre 2 Mois apres mais Je pense que rey rey a faut car Je suis niveau 28 cra air eT PERSO LES COCHONS DE LAIT xP Plus riien A ta placeje te conseille les porkass A l'ouest d'astrub (zone abbo) Et autrement En zone nn abbo tu fais dj Champs en Boucle ,
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Vas faire donjon blop en boucle et tu up lvl 60 traquillou si tu a des probleme mp moi mordekaiser serveur : goultard
-
Je dit i fo pex au pichon du lv 5-20 ensuite lv 20-30 depeule et 30 a 50 et + TROLL]/KANI/DJ BLOP EN BOUCLE . ++ et bon jeu a tous.
-
-
bonjour je repond a ta question je suis cra air lvl 42 air et j xp en zone pas abonner vas a asthrude et mes la carte et trouve attitude faire signe tu va l abas et il aura des craqueboule et fais challenge tu xp du 22000 14000 17000 xp ou 10000xp mes si t est lvl 42 tu prend que 2 craqueboule tu fais combat en 2seconde et tu xp mieu que si tu prend 5 craqueboule a+
-
-
slt moi si j'étais toi j'irais au craboul sit'est pas abo et si t'est abo vas aux cochon lait
-
-
-
-
stop ! va xp plutôt kani de préférence de 2 a 3 voir même 1 seul si tu ne te sen pas pret ensuite xp un peux dopeul et apres tu va up facile dj blop groupe ou solotable a partire du niveaux 70 merci d'avoir lu et bon jeux a tous et a toute !!!!!
-
-
Tout d abord salut, tu devrais faire dj blops en boucle(tu devrai le faire plein de foi) j'espère que sa va t'aider mdr bonne xp