Utilisation IE

petittrain -  
 petittrain -
Bonjour,

je cherche à rendre compatible une application en php qui marche avec Internet explorer alors que
les scripts fonctionnent avec firefox

le fonctionnement du programme est le suivant
on entre des informations sur un formulaire en POST qui l'envoi à une page dans lequel il y a un traitement puis il pointe vers une autre page avec la méthode
localtion : chemin absolu/page.php?parametre1=totoparametre2=...).

en utilisant IE
IE envoi les info à la dernière page (présent dans URL) mais là, si la page n'est pas complétement vide il plante avec le message ci dessous.

"The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, admin@local.domain and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
"

j'ai trouvé sur ce site une solution qui consisterait à ajouter la ligne
header("Cache-Control: no-cache");
mais avec cette ligne firefox et IE plante en disant serveur temporairement occupé.

je ne vois pas où est le problème est ce quelqu'un aurait une solution pour "configurer le server" ou contourner le problème.

je vous remercie d'avance de vos réponses.

petittrain

1 réponse

petittrain
 
salut,

j'ai trouvé plus exactement (sans trouver un moyen de le résoudre) où est le problème (ce sont les accents).
ma méthode de transmission est un header( location :.....)

ma gestion des accents est
header('Content-Type: text/html; charset=utf-8');

merci d'avance pour vos réponses.
0