Ne peut plus allumer mon (mp3 jada j-885)

Fermé
pacac49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005 - 28 juin 2005 à 16:17
 moe - 2 juin 2009 à 19:09
bonjour a tous
j'ai acheter un lecteur mp3 jada j-885 sur internet qui marchais tres bien jusqu'a maintenant puisqu'il ne veut plus s'allumer du tous
pouvez vous m'aider svp
merci d'avance et en attente de vos reponses

2 réponses

misterjosep
19 nov. 2005 à 12:25
Pour le reallumer
il va falloir ke tu utilises
RdiskUpdate fourni avc le cd du lecteur et que tu telecharges le firmaware correspondant à ton lecteur mp3 dns ce site
http://s1mp3.secret.com.br/pt/downloads_tools.php
Sinon ecris moi
2
Bonjour,

merci de vos réponse.

Non il n'y a pas de pils puisque c une batterie.
Et quand je lance "RdiskUpdate" il me met "device not detected"... et ton lien ne fonctionne pas : de meme, impossible de trouver un firmware telechargeable pour mon neo sensi 1 Gb...
0
J'ai un même probleme... mon mp3 c'est philips GOGEAR j essayer de reset mais comment ??il ne veut pas allumer encore le probleme c'est que j ai eteindre mon pc et j 'oublie a disconnecter mon mp3 et apres il arête d'allumer je sais pas quoi faire il me semble c'est dur de le reparer sauf c'est vous avez un solution n'hesitez de m'aider moi si possible et merci bien d 'avance.
0
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
28 juin 2005 à 16:28
t'as pas un bouton reset, des piles à changer ?
0