Problème de fenêtre Firefox
Kaito_Wira
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Kaito_Wira Messages postés 3 Statut Membre -
Kaito_Wira Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment, j'ai eu quelques problèmes avec mon navigateur Firefox. J'étais sur un site quelconque et mon internet à planter. Cela m'arrivait à quelques reprise, mais je redémarrais Firefox et tout allait bien.
Pourtant, après mon dernier rapport de plantage, j'ai beau redémarré Firefox, il devient fou. Il m'ouvre à chaque fois 27 fenêtres et pas moyen de faire autrement. J'ai beau redémarré l'ordinateur et Firefox, rien n'y fait.
Si quelqu'un peut m'aider, merci de le faire ^^
Récemment, j'ai eu quelques problèmes avec mon navigateur Firefox. J'étais sur un site quelconque et mon internet à planter. Cela m'arrivait à quelques reprise, mais je redémarrais Firefox et tout allait bien.
Pourtant, après mon dernier rapport de plantage, j'ai beau redémarré Firefox, il devient fou. Il m'ouvre à chaque fois 27 fenêtres et pas moyen de faire autrement. J'ai beau redémarré l'ordinateur et Firefox, rien n'y fait.
Si quelqu'un peut m'aider, merci de le faire ^^
A voir également:
- Problème de fenêtre Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
2 réponses
D'accord, merci de m'avoir avertit pour les pertes, je vais noter ce que je souhaite garder. Je crois que sa va réglé le problème ^^
Je viens de désinstaller complètement Firefox et je l'ai réinstaller. Je n'ai pas eu de problème pour le moment, tout reste à savoir si demain matin j'aurai des problèmes, mais je crois que cela à réglé mon problème.
Merci beaucoup ^^
Merci beaucoup ^^