UWFCCY

Fermé
dellmar Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 01:18
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 - 29 janv. 2010 à 01:52
Bonjour,

J'ai un rootkit agent détecté par le logiciel antimalware. Il est présent sur Drivers/uwfccy.sys (je sais pas ce qe sais). J'ia tout essayé et je n'arrive pas à l'enlever. J'y comprends rien. et je ne retrouve rien sur internet pr m'aider ou me dire ce que ça peut etre, et ça me stress.
J'ai PC Dell que j'ai gagné il me semble que je dois avoir un cd de restauration ms j'eviter de l'utiliser.
Si qq'un pouvait m'aider ça serait génial. ça n'a pas l'air de me gener (pas de ralentissement), ms j'ai un peu peur des effets cachés.
Merci d'avance.

2 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
29 janv. 2010 à 01:25
Bonsoir,
Ton message va être déplacé dans la section virus sécurité.
Bonne continuation.
@++
0
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
29 janv. 2010 à 01:52
Salut dellmar

On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit

@++ :)
0