Tableau
animattt
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai faire un tableau avec open office writer mais je ne peux pas choisir la largeur de mes colonnes ni la hauteur de mes lignes. il me sort un petit tableau avec des espaces de lignes de 1 cm et impossible de l'avoir sur la page entière avec des espaces plus larges. Qui peut m'aider, merci d'avance.
Je voudrai faire un tableau avec open office writer mais je ne peux pas choisir la largeur de mes colonnes ni la hauteur de mes lignes. il me sort un petit tableau avec des espaces de lignes de 1 cm et impossible de l'avoir sur la page entière avec des espaces plus larges. Qui peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ?
- Trier avec Excel : toutes les méthodes de tri de données - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Tableau word - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Tableau ascii - Guide