Problème carte graphique

shunter Messages postés 11 Statut Membre -  
shunter Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème et je n'arrive pas à trouver une solution à ce dernier.
Mon père à essayé de mettre a jour mon ordinateur lol ( TOUS les drivers -_-' ), et depuis j'ai eu plein de problèmes comme par exemple ma carte son complètement HS ( je suis arrivé en la désinstallant et en la réinstallant avec les pilotes d'origine ) et maintenant je pense que c'est ma carte graphique.
J'ai installé "War rock" ou encore "Le seigneur des anneaux, La bataille pour la terre du milieu II", le jeu se lance
certaines pub qu'il y a dans la page d'accueil sont très nettes mais le fond et l'intérieur des menus sont soit noir soit ils sont juste colorés. J'ai baissé la résolution des graphismes mais quand le jeu se lance l'image est noir ou il y a quelques points qui sont visibles mais c'est impossible de jouer. Le son lui marche maintenant =)
J'ai essayé de faire exactement comme pour ma carte son mais ça ne change rien.
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ^^
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

fais une restauration du systeme avant le probleme (avant que ton pere touche le pc)
0
darkutiz Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour restaurer ton système tu dois REDEMARRER ton ordi en fesant ke d'appuyer sur F8 et tu click sur "Mode sans échecs" puis va y avoir une session administrateur qui va te poser une question et clique sur non pour restaurer le système.
0
shunter Messages postés 11 Statut Membre

j'ai aussi un problème avec mes points de restauration..
0
Utilisateur anonyme

faites la difference entre restaurer et reinstaller les amis!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je connais la différence merci ^^ Mon calendrier n'apparait pas et quand il me demande de choisir un point de restauration il n'y en a aucun.
0
Utilisateur anonyme

je suis sous windows7 quelqu' un qui connait bien xp peut t'aider plus que moi!
0

ok je l'attendrai ^^ merci quand même.
0
Utilisateur anonyme

0

c'est avec ce site qu'il ma tout bousillé
0
Utilisateur anonyme

excuse-moi c'etait seulement pour t'aider
ton pere a fait une connerie quand un pc fonctionne bien il ne faut pas faire d'analyse inutile
0
Utilisateur anonyme

tu as quand meme une solution le reinstallage
cela vous servira d'experience
0

eh we je crois qu'il ne reste que cette option .. je voulais quand essayé ^^ en tout cas merci a tous et bonne soirée
0