Problème carte graphique
shunter
Messages postés
11
Statut
Membre
-
shunter Messages postés 11 Statut Membre -
shunter Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème et je n'arrive pas à trouver une solution à ce dernier.
Mon père à essayé de mettre a jour mon ordinateur lol ( TOUS les drivers -_-' ), et depuis j'ai eu plein de problèmes comme par exemple ma carte son complètement HS ( je suis arrivé en la désinstallant et en la réinstallant avec les pilotes d'origine ) et maintenant je pense que c'est ma carte graphique.
J'ai installé "War rock" ou encore "Le seigneur des anneaux, La bataille pour la terre du milieu II", le jeu se lance
certaines pub qu'il y a dans la page d'accueil sont très nettes mais le fond et l'intérieur des menus sont soit noir soit ils sont juste colorés. J'ai baissé la résolution des graphismes mais quand le jeu se lance l'image est noir ou il y a quelques points qui sont visibles mais c'est impossible de jouer. Le son lui marche maintenant =)
J'ai essayé de faire exactement comme pour ma carte son mais ça ne change rien.
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ^^
Mon père à essayé de mettre a jour mon ordinateur lol ( TOUS les drivers -_-' ), et depuis j'ai eu plein de problèmes comme par exemple ma carte son complètement HS ( je suis arrivé en la désinstallant et en la réinstallant avec les pilotes d'origine ) et maintenant je pense que c'est ma carte graphique.
J'ai installé "War rock" ou encore "Le seigneur des anneaux, La bataille pour la terre du milieu II", le jeu se lance
certaines pub qu'il y a dans la page d'accueil sont très nettes mais le fond et l'intérieur des menus sont soit noir soit ils sont juste colorés. J'ai baissé la résolution des graphismes mais quand le jeu se lance l'image est noir ou il y a quelques points qui sont visibles mais c'est impossible de jouer. Le son lui marche maintenant =)
J'ai essayé de faire exactement comme pour ma carte son mais ça ne change rien.
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ^^
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
12 réponses
Pour restaurer ton système tu dois REDEMARRER ton ordi en fesant ke d'appuyer sur F8 et tu click sur "Mode sans échecs" puis va y avoir une session administrateur qui va te poser une question et clique sur non pour restaurer le système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je connais la différence merci ^^ Mon calendrier n'apparait pas et quand il me demande de choisir un point de restauration il n'y en a aucun.