Mon ordi s'éteint tout seul
niagara666
Messages postés
37
Statut
Membre
-
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour tout le monde, je m'adresse a vous car j'ai un probleme. depuis quelques jours, mon ordi s'éteint tout seul quand je suis dessus, mais il ne me met aucun message erreur ou autre truc de ce genre donc je voulais savoir de quoi sa pouvait venir. Mon ordi est equipé de windows 7 si sa vous interesse, en attende de vos reponses je vous remercie d'avance
bonjour tout le monde, je m'adresse a vous car j'ai un probleme. depuis quelques jours, mon ordi s'éteint tout seul quand je suis dessus, mais il ne me met aucun message erreur ou autre truc de ce genre donc je voulais savoir de quoi sa pouvait venir. Mon ordi est equipé de windows 7 si sa vous interesse, en attende de vos reponses je vous remercie d'avance
A voir également:
- Mon ordi s'éteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
Salut. Démonte ton PC et fait la poussiére à l'intérieur via une bombe d'air comprimé, et sinon ton PC est t'il compatible avec Windows 7, télécharge Windows 7 Update Advisor pour le savoir : https://www.microsoft.com/en-us/windows
Moi j'ai u sa avec mon portable j'ai acheter une bonbe d'air sec je lais n'aitoyer ed depuis plusieur moi pus de probléme
Le problémé c'est qu'il se maiter en securiter pour cause de surchauf
il ne met rien du tout il se coup et c'est tout donc jean n'ai déduit qu'il mouter trop au en température
Le problémé c'est qu'il se maiter en securiter pour cause de surchauf
il ne met rien du tout il se coup et c'est tout donc jean n'ai déduit qu'il mouter trop au en température
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question