Vitesse de ddl divisé par 2
Lekaz
Messages postés
83
Statut
Membre
-
doa99 Messages postés 61 Statut Membre -
doa99 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
alors, ça fait maintenant a peu près 6 mois que ma vitesse de téléchargement est divisé de moitié, je m'explique :
avant je téléchargeais a 120ko/s maintenant je suis passé à 60ko/s. Je met 10 minutes pour charger une vidéo de 3 minutes, ect.
Je précise que tout les PC de ma maison on le même problème.
( Je suis chez Wanadoo, si ça peut aider ).
Merci d'avance.
alors, ça fait maintenant a peu près 6 mois que ma vitesse de téléchargement est divisé de moitié, je m'explique :
avant je téléchargeais a 120ko/s maintenant je suis passé à 60ko/s. Je met 10 minutes pour charger une vidéo de 3 minutes, ect.
Je précise que tout les PC de ma maison on le même problème.
( Je suis chez Wanadoo, si ça peut aider ).
Merci d'avance.
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.7
A voir également:
- Vitesse de ddl divisé par 2
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires
- Site ddl - Accueil - Outils
- A4 divisé par 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a toi, j'ai exactement le même soucie depuis quelques jours, je tourne a 50-60Ko/s... j'ai essayer de débrancher - rebrancher le modem mais rien n'y fait. Redémarrer le PC, connecter - déconnecter internet....
Bref voyant que ton post date de janvier, je voulais savoir si tu avais résolu le problème. Si oui comment?
Sinon, je crois que la question va être vite régler... Bye bye Wanadoo =/
Bref voyant que ton post date de janvier, je voulais savoir si tu avais résolu le problème. Si oui comment?
Sinon, je crois que la question va être vite régler... Bye bye Wanadoo =/