Comment autoriser l'enregistrement des guimet
pas1210
Messages postés
56
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment forcer ,lors d'un enregistrement d'un document .doc avec office word 2003.
par exemple au hasard: mon titre de mon document est :comment autoriser l'enregistrement des guimets, lorsque je fait , fichier/enregister sous, dans la fenetre au niveau de mon titre de document, il me reduit mon titre a :comment autoriser l, tout ce qui ce trouve au niveau du (guimet ''''''''' ) disparait parceque il n'accepte pas les caractère spéciaux.
comment faire ou quoi activer pour lors de l'enregistrement il accepte les caractère spéciaux.
merci d'avance
comment forcer ,lors d'un enregistrement d'un document .doc avec office word 2003.
par exemple au hasard: mon titre de mon document est :comment autoriser l'enregistrement des guimets, lorsque je fait , fichier/enregister sous, dans la fenetre au niveau de mon titre de document, il me reduit mon titre a :comment autoriser l, tout ce qui ce trouve au niveau du (guimet ''''''''' ) disparait parceque il n'accepte pas les caractère spéciaux.
comment faire ou quoi activer pour lors de l'enregistrement il accepte les caractère spéciaux.
merci d'avance
A voir également:
- Comment autoriser l'enregistrement des guimet
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
7 réponses
bonjour,
Il n'y a pas moyen, les caractères spéciaux comme / \ _ sont réservés au langage de programmation, les guillemets (ou double cote) en font partie. Rien à faire, Windows refuse ;)
Il n'y a pas moyen, les caractères spéciaux comme / \ _ sont réservés au langage de programmation, les guillemets (ou double cote) en font partie. Rien à faire, Windows refuse ;)
ok mais pourquoi quand ma fenetre de enregistrer sous est ouverte
et que je reécri mon titre dans enregister sous manuellement il accepte les guillet
et que je reécri mon titre dans enregister sous manuellement il accepte les guillet
Il accepte les guillemets jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il doit les enlever pour sa propre SURVIE :-)
ok, mais je trouve que sa na pas de sens, je ne parle pas de ta reponse mais du principe il l'accepte quand je réécrit le titre et lors de l'enregistrement automatique du titre il ne veut rien savoir.
de plus je ne vois ce qui lui mais en danger (survie) ce ne sont que des ''''''' ou /\ etc des caractère, fin soit je naurait sens doute pas la solution, mais je suis persuader qu'il ya en a une, mais la quelle ????
de plus je ne vois ce qui lui mais en danger (survie) ce ne sont que des ''''''' ou /\ etc des caractère, fin soit je naurait sens doute pas la solution, mais je suis persuader qu'il ya en a une, mais la quelle ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis navrée, mais c'est ainsi, si cela peut faire sens, l'explication est que ces caractères sont des "caractères réservés" véritablement. Ils permettent, avec certains autres caractères réservés, de donner des ordres pour certaines actions de programmation, ceci expliquant cela, ces caractères ne peuvent pas être acceptés pour le nom d'un document. Je le dis avec mes mots, je ne suis pas informaticienne mais je fais des petites macros quand même pour ne pas ignorer cela.
en fait une chose très simple pour comprendre:tu ouvres un dossier et tu regardes la barre d'adresse, tu vas voir qu'il y a écrit c:\documents and settings\toi\mes documents\dossier . le"\" à chaque fois indique le passage dans un dossier inférieur. tu ouvres c (ton disque dur) puis documents and settings etc etc
tu comprends bien que si tu nommes un fichier photo 17/12/2009, il va vouloir interpréter ton "/" comme il interprète les "\" et donc il va rien piger!
pour la programmation en html ou en php (langage pour faire un site web) les guillemets sont cruciaux. Si tu fais un clic droit sur ta page google par exemple et que tu cliques sur "code source de la page", tu vas voir, tu ne vas pas comprendre grand chose, mais tu verras à quel point tous ces caractères "spéciaux" sont importants et pourquoi ils sont réservés.
J'espère t'avoir éclairé
tu comprends bien que si tu nommes un fichier photo 17/12/2009, il va vouloir interpréter ton "/" comme il interprète les "\" et donc il va rien piger!
pour la programmation en html ou en php (langage pour faire un site web) les guillemets sont cruciaux. Si tu fais un clic droit sur ta page google par exemple et que tu cliques sur "code source de la page", tu vas voir, tu ne vas pas comprendre grand chose, mais tu verras à quel point tous ces caractères "spéciaux" sont importants et pourquoi ils sont réservés.
J'espère t'avoir éclairé