FTP marchant sur PC mais pas sur os x!

Fermé
CG58 - 28 janv. 2010 à 19:43
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 28 janv. 2010 à 20:07
Bonjour,
J'ai mis en ligne un site avec Filezilla avec mon ancien PC (hébergeur: Amen). Depuis je suis sur Mac et, en voulant l'updater depuis mon nouveau mac, impossible de me connecter. J'ai essayé sur un autre Mac, pareil. Que ce soit directement avec Dremaweaver, Cyberduck ou Filezilla...
OR, je peux me connecter sans aucun problème depuis un PC!
J'ai tout essayé, mode actid, passif, bidouillé toutes les possibilités des préférences Filezilla et de mes préférences réseaux (proxys), RIEN.
HELP!! Quelqu'un sait-il ce qui bloque?
Je vous copie colle le process Filezilla, tout roule jusqu'à la commande FEAT :
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Welcome to the static's FTP server. Please login...
Commande : USER cg867655
Réponse : 331 Password required for cg867445.
Commande : PASS ********
Réponse : 230 User cg867445 logged in.
Commande : SYST
Réponse : 215 UNIX Type: L8
Commande : FEAT
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Trace : CFileZillaEnginePrivate::ResetOperation(2114)

Impossible. Cyberduck me dit "problème de login". Or le login marche très bien.
Merci d'avance de votre aide...
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
28 janv. 2010 à 20:07
Salut,

Il faudrait que tu essaies directement depuis le Terminal en lançant la commande ftp:
ftp nom-de-ton-domaine
puis tu tapes ton login / password.

La connexion devrait s'établir alors.
Lance ensuite la commande FEAT (celle que ton outil FTP envoie automatiquement). Tu devrais alors tomber dans l'erreur délai d'attente expiré.

Ensuite comme cela a dû marché, je contacterai le support Amen et leur demanderai des explications comme l'a fait cette personne.

Ritchi
0