FTP marchant sur PC mais pas sur os x!
Fermé
CG58
-
28 janv. 2010 à 19:43
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 28 janv. 2010 à 20:07
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 28 janv. 2010 à 20:07
A voir également:
- FTP marchant sur PC mais pas sur os x!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
28 janv. 2010 à 20:07
28 janv. 2010 à 20:07
Salut,
Il faudrait que tu essaies directement depuis le Terminal en lançant la commande ftp:
ftp nom-de-ton-domaine
puis tu tapes ton login / password.
La connexion devrait s'établir alors.
Lance ensuite la commande FEAT (celle que ton outil FTP envoie automatiquement). Tu devrais alors tomber dans l'erreur délai d'attente expiré.
Ensuite comme cela a dû marché, je contacterai le support Amen et leur demanderai des explications comme l'a fait cette personne.
Ritchi
Il faudrait que tu essaies directement depuis le Terminal en lançant la commande ftp:
ftp nom-de-ton-domaine
puis tu tapes ton login / password.
La connexion devrait s'établir alors.
Lance ensuite la commande FEAT (celle que ton outil FTP envoie automatiquement). Tu devrais alors tomber dans l'erreur délai d'attente expiré.
Ensuite comme cela a dû marché, je contacterai le support Amen et leur demanderai des explications comme l'a fait cette personne.
Ritchi