Windows live messenger pour windows xp pro

Fermé
pipotin - 28 janv. 2010 à 19:11
 anas - 12 déc. 2010 à 14:20
Bonjour,

Jessaye dinstaller windows live messenger sur mon windows xp pro mais impossible sans installer windows service pack 2, ce dernier me faisant passer am version xp pro en xp classique, je voulais savoir sil etait possible d'instller donc, windows live messenger sans ce pack.
Je rajouterai aussi qu ejai esasyé dinstaller la version 8.1 mais impossible de se connecter a msn sans installer la derniere version qui elle est incompatible avec le pack 1.

Si vous avez tout compris, vous pouvez m'aidez maintenant ;)
A voir également:

4 réponses

fredlaigle Messages postés 27 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 5
29 janv. 2010 à 13:07
sa ne change rien,

Vu que le pack 3 est une mise à jour, aux mêmes niveaux que Vista et Windows 7
Si tu reste au Pack 1 bin…… tu ne peux pas utiliser MSN, normal
Sinon il te reste Ebuddy

Fred

Lire--->
Si Windows Vista est désormais la priorité pour Microsoft, Windows XP reste encore très largement utilisé. Trois ans après la sortie du Service Pack 2, qui modifiait en profondeur la sécurité de Windows XP avec l'arrivée de nouvelles fonctionnalités comme le Centre de Sécurité, l'amélioration du pare-feu ou diverses aménagements apportés à Internet Explorer ou Outlook Express, Microsoft propose un Service Pack 3 aux nouveautés moins radicales. On trouve quand même, parmi les améliorations apportées, la prise en charge du WPA2 pour les réseaux sans fil et la prise en charge du NAP (Network Access Protection). Pour le reste, le SP3 de Windows XP est essentiellement destiné plus de 1020 mises à jour de sécurité.

NB : l'installation du Service Pack 3 pose des problèmes de compatibilité avec des skins tels que le Vista Inspirat Pack.

Avis de la rédaction
Pour les utilisateurs souhaitant rester sous Windows XP, le Service Pack 3 est une mise à jour de sécurité impérative. En revanche, il n'apporte pas de nouvelle fonctionnalité majeure ou d'amélioration des performances.
1
tu va sur yahoo messenger tu vera c symple a instaler tu prend la version 7.0.0.1
1
fredlaigle Messages postés 27 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 5
28 janv. 2010 à 19:18
Bonjour

bin..... tu dois installer windows service pack 2... et le Pack 3... 350 Mo ( je pense )
c'est mieux....

Fred
0
Ma question était justement de savoir s'il y'avait un moyen de contourner cette installation car je tiens a mon xp PRO ;)
0
1- tu dois installer Windows XP SP2
2- tu dois installer une mise à jour logicielle intitulé: Windows Installer 3.1
3- installe Windows Live Messenger 9
0