Conseil utile
lulu
-
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 297 Statut Membre -
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais quelques conseil pour l'achat d'un pc portable
Je voudrais quelque chose de qualite, peu cher( entre 250 et 450 euos), qui me permettent d'aller sur internet rapidement (un pc qui ne galere pas trop), de jouer en réseau, de telecharger, de bosser dessus avec mes logiciels (microsoft office, nero)....
Malheureusment je m'y connait pas trop en carte memoire, graphique.... et je voudrais pas de faire avoir par le vendeur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP
Merci d'avance
J'aimerais quelques conseil pour l'achat d'un pc portable
Je voudrais quelque chose de qualite, peu cher( entre 250 et 450 euos), qui me permettent d'aller sur internet rapidement (un pc qui ne galere pas trop), de jouer en réseau, de telecharger, de bosser dessus avec mes logiciels (microsoft office, nero)....
Malheureusment je m'y connait pas trop en carte memoire, graphique.... et je voudrais pas de faire avoir par le vendeur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP
Merci d'avance
A voir également:
- Conseil utile
- Nettoyage de windows update utile ou pas - Guide
- Script batch utile - Guide
- Lenovo vantage utile ou pas ✓ - Forum Windows 10
- Spybot encore utile ? ✓ - Forum Antivirus
- Vpn utile ou pas - Guide
2 réponses
si tu télécharge il te faudra un ordi avec par exemple 200Go au moins
si tu joue a des jeu en ligne il te faut un peu près 4go de memoire vive
Je peux te donner que sa pour information parce que parès je m'y connais pas trop
si tu joue a des jeu en ligne il te faut un peu près 4go de memoire vive
Je peux te donner que sa pour information parce que parès je m'y connais pas trop
lulu
merci pour tes info mais je possede un disque dur externe de 1To, c'est juste que je ne veux pas me faire anarque