Speedtouch + routeur
Fermé
le chat
-
28 juin 2005 à 13:25
Gr@in de s@ble Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005 - 29 juin 2005 à 19:14
Gr@in de s@ble Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005 - 29 juin 2005 à 19:14
A voir également:
- Speedtouch + routeur
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur clignote sans arrêt - Forum Réseaux sociaux
- Bouton routeur ordinateur - Guide
- Câble entre switch et routeur packet tracer - Forum CISCO
- Brancher routeur wifi sur cpl - Forum CPL
1 réponse
Gr@in de s@ble
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2005
2
29 juin 2005 à 19:14
29 juin 2005 à 19:14
possedant egalement un speedtouch je peu que te conseiller d installer le speedtouch derriere un switch (ce que j ai fais) mais je laisse un pc gerer les id de connexion la configuration du speedtouch etant trop hasardeuse (parfois en tapant l adresse ip du speedtouch il ne le trouve pas suivant son humeur) enfin tout sa pour te dire que c la seule solution que j ai trouver pour avoir une connexion stable pour pas trop chere ( switch D-link 5ports a 20€) par contre tout est cablé en Rj45 et c est super stable ma mere peu utiliser sa webcam sur msn pendant que je jou a counter et le P2P fonctionne convenablement...
Apres pour une config WiFi le mieu est d 'investir dans un modem routeurou alors ton routeur peu se configurer mais la je peux pas t aider:(:(:(
Apres pour une config WiFi le mieu est d 'investir dans un modem routeurou alors ton routeur peu se configurer mais la je peux pas t aider:(:(:(