Uttorent manque de source

neotriniti Messages postés 19 Statut Membre -  
neotriniti Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, à tous depuis un certain moment j'utilise u torrent et c'était très bien mais depuis 2 jours il ne télécharge plus (trouve aucune source) j'ai fais le test de connexion qui passe très bien mais le téléchargement ne fonctionne plus. antivirus eset smart security 4.0.314.0 merci

6 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Le nombre de source n'a aucun rapport avec ta connexion ou ton logiciel ou quoi que ce soit.

Ça dépends du tracker du torrent.

Sans rentrer dans les détails : Tu peux rien y faire, trouve un autre torrent pour ce que tu cherche, ou laisse uTorrent ouvert tout la journée en priant.
0
neotriniti Messages postés 19 Statut Membre 1

même lorsque j'essaie de télécharger d'autre torrent c'est pareil il n'ya toujour rien est ce normal
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Quand tu dis test de connexion, c'est le petit test qui te permet de savoir si les ports correspondants sont bien ouverts ?

Si la petite icône de la fenêtre en bas est verte, pas de raison. Si elle est rouge, le problème vient de la.
0

le test me dit que les ports sont ouvert. donc je n'ai rien à craindre alors? excuse moi de te poser cette question un idiote mais mon fournisseur internet n'est il pas la cause si non merci pour ton aide.
0

et ensuite j'ai remarquer que limewire aussi ne se connecte plus aussi alors il doit avoir un problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement tout devrait fonctionner...

Pour le FAI, il n'a rien à voir là-dedans ! Par contre le pare feu d'eset est-il activé ?

Vérifie qu'uTorrent est bien dans les exceptions si c'est le cas !
0

oui le pare feu d'eset est activé et u torrent et limewire sont dans les exceptions. je ne sai plu quoi faire
0