Uttorent manque de source
neotriniti
Messages postés
19
Statut
Membre
-
neotriniti Messages postés 19 Statut Membre -
neotriniti Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, à tous depuis un certain moment j'utilise u torrent et c'était très bien mais depuis 2 jours il ne télécharge plus (trouve aucune source) j'ai fais le test de connexion qui passe très bien mais le téléchargement ne fonctionne plus. antivirus eset smart security 4.0.314.0 merci
A voir également:
- Uttorent manque de source
- Uttorent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Entrée source bloquée tv lg ✓ - Forum PS4
6 réponses
Le nombre de source n'a aucun rapport avec ta connexion ou ton logiciel ou quoi que ce soit.
Ça dépends du tracker du torrent.
Sans rentrer dans les détails : Tu peux rien y faire, trouve un autre torrent pour ce que tu cherche, ou laisse uTorrent ouvert tout la journée en priant.
Ça dépends du tracker du torrent.
Sans rentrer dans les détails : Tu peux rien y faire, trouve un autre torrent pour ce que tu cherche, ou laisse uTorrent ouvert tout la journée en priant.
neotriniti
Messages postés
19
Statut
Membre
1
même lorsque j'essaie de télécharger d'autre torrent c'est pareil il n'ya toujour rien est ce normal
Quand tu dis test de connexion, c'est le petit test qui te permet de savoir si les ports correspondants sont bien ouverts ?
Si la petite icône de la fenêtre en bas est verte, pas de raison. Si elle est rouge, le problème vient de la.
Si la petite icône de la fenêtre en bas est verte, pas de raison. Si elle est rouge, le problème vient de la.
le test me dit que les ports sont ouvert. donc je n'ai rien à craindre alors? excuse moi de te poser cette question un idiote mais mon fournisseur internet n'est il pas la cause si non merci pour ton aide.
et ensuite j'ai remarquer que limewire aussi ne se connecte plus aussi alors il doit avoir un problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question