Installation imprimante

la berrichonne Messages postés 6 Statut Membre -  
la berrichonne Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je voudraids installer une imprimante brother ref:dcp 585cw
pour demarer c'est inscrit vous devez vous coonecter avec des droits d'administrateur comment fais t'on?
A voir également:

5 réponses

diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

tu as sans doute deux compte sur ton pc mais toi en adminstrateur
1
la berrichonne Messages postés 6 Statut Membre

MERCI DE TA REPONDSE RAPIDE . IL Y A 5 ADMINISTRATEUR SUR L'ORDI , est ce que je cliqur simplement sur 1 pour pouvoir indstaller mon imprimante?
0

il y a 5 comptes mais un administrateur
0

en fait j'avais bien demarer mon programme je voulais juste reprendre a zéro tout le programme en etant sûr que je me plantais pas , car après multple essai je n'arrive pas a installer mon logiciel tout se fait correctement contrat licence ect...et l'installation se bloque lorsque l'on me demande de brancher le câble usb a l'ordi et brancher le courant et plus rien ne se passe .comment faire pour poursuivre?
0

va sur cette page https://www.01net.com/404/
telecharge ce drivers installe le apres et essaye de nouveau
0

J'AI ESSAYER installer ce drivers mais il arrive un moment 3 cases encadrer avec les inscriptions suivante
1)browap (dont lune case me donne tout les emplacement (document and sitting etc.. )
2)cancel eec
3)decompress
que doit je faire pour ne pas faire de bourdes?
merci de votre patiente , mais entre le langage informatique et l'anglais ,ça fait beaucoup pour ma petite tête
en attandant bonne soirée ou bonne nuit
0

decompress
0

bonjour,apres telechargement reinstallation de l'imprimante rien ne se passe toujours bloquer au branchement usb , je vais finir par ne plus avoir de cheveu sur la tête,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais non c pas evident je sais pour toi mais je suis certain que ce ns pas si grav je t aiderais jusqu a ce que tu trouves

le savoir n est richesse que s il est partagé
0

bonjour , j'ai du partir d'urgence et j' ai oublié de vous dire que mon probleme est résolu encore une fois merci, pour votre patience
0