A voir également:
- Installation imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
tu as sans doute deux compte sur ton pc mais toi en adminstrateur
la berrichonne
Messages postés
6
Statut
Membre
MERCI DE TA REPONDSE RAPIDE . IL Y A 5 ADMINISTRATEUR SUR L'ORDI , est ce que je cliqur simplement sur 1 pour pouvoir indstaller mon imprimante?
en fait j'avais bien demarer mon programme je voulais juste reprendre a zéro tout le programme en etant sûr que je me plantais pas , car après multple essai je n'arrive pas a installer mon logiciel tout se fait correctement contrat licence ect...et l'installation se bloque lorsque l'on me demande de brancher le câble usb a l'ordi et brancher le courant et plus rien ne se passe .comment faire pour poursuivre?
va sur cette page https://www.01net.com/404/
telecharge ce drivers installe le apres et essaye de nouveau
telecharge ce drivers installe le apres et essaye de nouveau
J'AI ESSAYER installer ce drivers mais il arrive un moment 3 cases encadrer avec les inscriptions suivante
1)browap (dont lune case me donne tout les emplacement (document and sitting etc.. )
2)cancel eec
3)decompress
que doit je faire pour ne pas faire de bourdes?
merci de votre patiente , mais entre le langage informatique et l'anglais ,ça fait beaucoup pour ma petite tête
en attandant bonne soirée ou bonne nuit
1)browap (dont lune case me donne tout les emplacement (document and sitting etc.. )
2)cancel eec
3)decompress
que doit je faire pour ne pas faire de bourdes?
merci de votre patiente , mais entre le langage informatique et l'anglais ,ça fait beaucoup pour ma petite tête
en attandant bonne soirée ou bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question