Nrj mobile + iphone
Fermé
scdell
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
-
28 janv. 2010 à 11:04
Coolphone - 26 mai 2011 à 21:25
Coolphone - 26 mai 2011 à 21:25
A voir également:
- Nrj mobile + iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Sonnerie iphone - Guide
- Nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
4 réponses
Pour ceux qui veulent configurer simplement leur iPhone avec un forfait NRJ Mobile (Be Web ou Ultimate), un excellent tutoriel est disponible ici :
https://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=54338
un grand merci à Montecristoff !
https://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=54338
un grand merci à Montecristoff !
J'ai ce forfait avec un Iphone.
No problème. Le service est nickel, et on peut naviguer sur le net, envoyer des mails avec pieces jointes sans surcouts.
Bravo NRJ !
No problème. Le service est nickel, et on peut naviguer sur le net, envoyer des mails avec pieces jointes sans surcouts.
Bravo NRJ !
jdut
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
55
11 févr. 2010 à 18:56
11 févr. 2010 à 18:56
effectivement
no problemo ... à part le bridage des réseaux 3g à 384 kbps .....
c'est comme conduire une ferrarri en ayant juste les deux 1eres vitesses .
désolant ....
Jérôme
no problemo ... à part le bridage des réseaux 3g à 384 kbps .....
c'est comme conduire une ferrarri en ayant juste les deux 1eres vitesses .
désolant ....
Jérôme
jdut
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
55
14 avril 2010 à 13:48
14 avril 2010 à 13:48
oui tu as sans doute raison ....
c'est vrai que je n'ai pas pris la peine de mesurer les taux de transferts et que la passerelle ofnew.fr est pas bridée .....
mais tu as sans doute d'autres arguments techniques à faire valoir ?
nous t'écoutons avec ferveur ... issam
c'est vrai que je n'ai pas pris la peine de mesurer les taux de transferts et que la passerelle ofnew.fr est pas bridée .....
mais tu as sans doute d'autres arguments techniques à faire valoir ?
nous t'écoutons avec ferveur ... issam
Bonsoir,
je viens d'avoir le forfait Ultimate 10h NRJ mobile, avec mon Iphone, mais impossible d'aller sur Internet. Pouvez-vous me dire comment configurer le réseau VPN svp ? J'ai lu que des personnes passaient par le wifi en allant sur le site helpbenM.at, mais quand je vais sur le site, je n'ai pas accès au réglage comme il est indiqué dans les tutos....
Merci d'avance !
je viens d'avoir le forfait Ultimate 10h NRJ mobile, avec mon Iphone, mais impossible d'aller sur Internet. Pouvez-vous me dire comment configurer le réseau VPN svp ? J'ai lu que des personnes passaient par le wifi en allant sur le site helpbenM.at, mais quand je vais sur le site, je n'ai pas accès au réglage comme il est indiqué dans les tutos....
Merci d'avance !
il faut charger un ficher de configuration ipcc sous itunes, il y a des tuto sur le net pour le faire avec virgin mobile et comme virgin mobile et nrj Mobile sont tous les 2 des MVNO sur le reseau orange il y a des chances pour que ça marche.
Tapez ipcc itunes iphone virgin mobile dans google et vous devriez trouver des reponses à vos questions
Tapez ipcc itunes iphone virgin mobile dans google et vous devriez trouver des reponses à vos questions