Recherche un MMorpg

ColdBoys Messages postés 38 Statut Membre -  
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais avoir un bon MMorpg j'ai deja Shaiya mais je suis tanner de jouer.

avais de quoi a me proposer ??

9 réponses

lordure

y'a allods online
Du wow gratos quoi :)
2
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

j'ai tester les meilleur mmorpg (wow, metin 2, dofus etc...) et ils m'ont tous gavé maintenant je suis sur ps3 call of duty 5 (2eme guerre mondial) donc a toi de voir, c'est toi qui dois les tester pas nous

Perso, un documentaire sur les animaux ou un livre serait moins gavant ^^ et c'est plus intructif ^^
0
ColdBoys Messages postés 38 Statut Membre 5

Lolll

Moi je suis a Cod6 sur ps3 :P mais je parlais d'un jeux gratuit et non payant...
0
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

test last chaos si tu veux (sa ma gaver au bout de 10min lol)
y'a aussi warcraft III roc mais il faut le cd ou le telecharger gratuitement mais c illegal ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ColdBoys Messages postés 38 Statut Membre 5

J'ai deja Warcraft 3.

Mais je parle d'un jeux comme Shaiya-World of warcraft mais gratuit.
0