Problème impression Mac / Réseau

Bonjour,
J'ai un réseau d'entreprise Mixte PC/Mac
On a changé de MFP et depuis impossible d'imprimer.
J'ai 2 photocopieurs branché sur le réseau mais lorsque j'essaye d'imprimer je ne fait que sortir un mix de feuilles blanches et de caractères bizarres.
Est-ce un problème de driver??? je comprend pas grand chose aux macs malheureusement.

Merci de votre aide
Configuration: Centrino 2GO de ram
OS. 10,5,6

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. J'ai apparemment les bons drivers puisque j'ai trouvé les références des MFP dans la liste. Mais ça ne change rien
    1. Salut
      Tu dois avoir un cd d 'installation.Essaye de le reinstaller.
      1. non pas de CD pour le Mac uniquement PC, j'ai télécharger le driver sur le net et je l'ai installé désintallé 2 fois mais ça m'imprime toujours la même chose
        1. salut
          En fait il faut que tu supprimes les drivers de l 'imprimantes d 'abord.
          ca doit être dans macintosh,bibliotheque,printers, le nom de la marque de l imprimante,utilities, puis supprimer drivers

          Ensuite reinstaller le nouveau.
          1. Le problème c'est que je trouve bien les marques associés à mes photocopieurs, mais j'ai plein de sous-dossiers (différentes pour chaque marque) et je ne sais pas lesquels je dois supprimer.