A voir également:
- Arnaque club bien être Villepinte
- Mobile club avis - Accueil - Guide téléphones
- Darkino club - Accueil - Services en ligne
- Internet scrabble club - Forum Facebook
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
51 réponses
Même problème pour moi,mais sur le site de BRANDALLEY, je leur ai téléphoné, ça ne les dérange pas!!!!
j'ai le même problème ça fait 2 fois qu'on me prélève 8,99 € après avoir commander des trucs sur cdiscount!! Qu'est ce qu'on doit faire???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien , bienvenu au club , je ne m'étais pas aperçu ce cette petite somme , elle a été débitée 9 fois , suite à un achat sur Mister Good deal .
Je vais d'ailleurs interoger Mister Good deal , car cela vient bien d'un achat effectué chez eux , totale anarque .
Je vais d'ailleurs interoger Mister Good deal , car cela vient bien d'un achat effectué chez eux , totale anarque .
JE VIENS DE M APPERCEVOIR QUE MOI AUSSI APRES UN PASSAGE CHEZ CDISCOUNT DEUX PRELEVEMENT VIENNENT DE S EFFECTUES,COMMENT INTERVENIR ? MERCI DE VOS SOLUTIONS QUE VOUS M APPORTEREZ
Moi aussi je viens de m'en appercevoir, malheureusement depuis plusieurs mois, je vais porter plainte
MOI AUSSI JE VIENS D ETRE VICTIMME DE CETTE ARNAQUE DONNER MOI LA DEMARCHE A SUIVRE MERCI DEMAIN J IRAI SUR PLAC
Bonjour , moi c'est passant commande chez Mistergooddeal , moi je pense que ces commerçants sont aussi fautifs , ils sont partenaires , c'est trop facile d'accuser les autres .
Apparemment , d'aprés Mister Good Deal qui a fait l'expérience tout vient d'un bon de réduction de 20 euros que l'on nous propose et tout est légal .
Voici l'adresse mail de ces gens .
www.clubavantagesloisirs.fr et Tel N° gratuit 0 800 521 194
Ah il ya des réduc des réduc sur ça mais pour pour amortir les 8.99 Euros il faut au moins commander 100 Euros de loisirs .
Voici l'adresse mail de ces gens .
www.clubavantagesloisirs.fr et Tel N° gratuit 0 800 521 194
Ah il ya des réduc des réduc sur ça mais pour pour amortir les 8.99 Euros il faut au moins commander 100 Euros de loisirs .
Bonjour, je viens de découvrir un debit de 8,99euros de ce site, et cela fait la 2eme fois. Sur le coup, je ne me suis pas apercu la 1er fois mais là, il faut que ca s'arrete.
Y'a t-il une association pour les victimes de cette anarque? les 60 millions consommateurs sont-ils prévenu.
Merci pour votre réponse
Y'a t-il une association pour les victimes de cette anarque? les 60 millions consommateurs sont-ils prévenu.
Merci pour votre réponse
Moi aussi je me suis fais avoir depuis quelques mois par le club a bien être via Brandalley... Du coup ma banque va stopper les prélèvements, tout simplement en cloturant mon compte, ce qui veut dire changement de carte et de n° de compte, donc obligation de prévenir les différents organismes qui prélèvent sur mon compte, le bordel. De plus je dois porter plainte à la gendarmerie, et ma banque me rembourseras 3 ou 4 prélèvements... eh oui, il ne faut pas oublier qu'on est assuré lorsque on a une carte bancaire.
Pour l'information de tous les personnes victimes de ces prélévements, j'ai obtenu de leur part le remboursement des sommes prélevées, suite à une lettre recommandée leur demandant le remboursement.
Bonne chance à tous
veze 2
Bonne chance à tous
veze 2
Il n'est pas necessaire de changer de CB.
Telephoner à C. loisirs pour annumer les prélèvements.
Envoyer une lettre recommandée et demander le remboursements, c'est ce que j'ai fait et ca marcha
Salutations
Vézé2
Telephoner à C. loisirs pour annumer les prélèvements.
Envoyer une lettre recommandée et demander le remboursements, c'est ce que j'ai fait et ca marcha
Salutations
Vézé2
bonjour
j'ai était également prélevé de 8.99 euro, pendant trois mois
j'ai pris rendez-vous avec ma banque( suite assurance que j'ai souscris avec ma carte bleu (lcl)
ma banque va porté plainte,et me rembource les montants
je dois changer de carte bleu évidament
contacté votre banque
amitier
j'ai était également prélevé de 8.99 euro, pendant trois mois
j'ai pris rendez-vous avec ma banque( suite assurance que j'ai souscris avec ma carte bleu (lcl)
ma banque va porté plainte,et me rembource les montants
je dois changer de carte bleu évidament
contacté votre banque
amitier
Cela fait maintenant presque 1 an, que mon compte est débité tous les 18 du mois, d'une somme qui n'est très élevée, certes mais qui aujourd'hui représente un joli pactole, pour le club bienêtre villepinte.
Difficile de récupéré quoique ce soit, j'ai fait opposition à ma carte bancaire et je récupère une nouvelle carte.
Je pense bien informer des organisme de défense du consommateurs.
François
Difficile de récupéré quoique ce soit, j'ai fait opposition à ma carte bancaire et je récupère une nouvelle carte.
Je pense bien informer des organisme de défense du consommateurs.
François
Bonjour,
Comme vous tous, je viens de m'appercevoir de cette fraude, depuis plusieurs mois, mon mari travaillant près de villepinte, je ne me suis pas inquiétée. Hier, je suis allée à la banque et un m'a dit que c'était un paiement effectué de ma propre carte de crédit. Je vais suivre la démarche indiqué par Pomchou message du 5 aout. Je viens de faire opposition à ma carte et je vais à la gendarmerie cette après midi.
Merci pour vos informations et bon courage
Comme vous tous, je viens de m'appercevoir de cette fraude, depuis plusieurs mois, mon mari travaillant près de villepinte, je ne me suis pas inquiétée. Hier, je suis allée à la banque et un m'a dit que c'était un paiement effectué de ma propre carte de crédit. Je vais suivre la démarche indiqué par Pomchou message du 5 aout. Je viens de faire opposition à ma carte et je vais à la gendarmerie cette après midi.
Merci pour vos informations et bon courage
encore une victime ! je ne sais personnellement pas d'où vient ce pb pour moi;
a lire les différents mails, on peut joindre le club mais quel club faut il appeler ?
j'ai fait opposition en urgenceQuid de la banque, comment et par qui est elle autorisée à effectuer ces débits ?
merci à vous,
a lire les différents mails, on peut joindre le club mais quel club faut il appeler ?
j'ai fait opposition en urgenceQuid de la banque, comment et par qui est elle autorisée à effectuer ces débits ?
merci à vous,
je viens de m'apercevoir que je suis victime de cette arnaque depuis le mois d'avril. je suis aller au commissariat et ils m'ont envoyer promener en disant que c'était de ma faute et que je n'avais q' a pas faire d'achat sur internet. je suis révoltée. j ai rendez vous a la banque demain et quand j essaie de tel au club a loisirs, personne ne ,me répond ' le répondeur dit que tous les opérateurs sont occupes.
dans ce cas comment faire pour résilier?
dans ce cas comment faire pour résilier?
13 mars 2011 à 15:47
François