Problème avec le SP 3 de windows 2000
xav1611
Messages postés
527
Statut
Membre
-
le voisin d'en dessous -
le voisin d'en dessous -
Bonjour à tous,
Il me semblait avoir posé la question hier soir, mais impossible de remettre la main dessus (je suis un peu fatigué en ce moment...), donc je me permets de la (re)poser...
J'ai tenté par trois fois d'installer le SP3, et ça n'a jamais fonctionné.
1ère fois : telechargement total du SP3, puis lancement de l'install... après 10 minutes, j'ai une erreur qui me dit "impossible de trouver ntdetect.com dans le chemin spécifié", et donc impossible de continuer l'installation.
2ème fois : J'ai pensé , ayant déjà fait des m.à.j entre l'installation du SP2 et la sortie du 3, qu'il valait peut etre mieux tenter d'installer uniquement les fichiers qui n'étaient pas à jour... Peine perdue, même erreur...
3è.......
De plus Windows 2000 reboot tout seul au moins une fois par heure, j'ai d'énormes problèmes de connexion à l'adsl, et je ne peux pas scanner mon disque C: à l'antivirus, que ce soit avec Norton ou sur secuser.com... Y-a-t-il quelque chose à tenter avant de formatter?
Merci
Il me semblait avoir posé la question hier soir, mais impossible de remettre la main dessus (je suis un peu fatigué en ce moment...), donc je me permets de la (re)poser...
J'ai tenté par trois fois d'installer le SP3, et ça n'a jamais fonctionné.
1ère fois : telechargement total du SP3, puis lancement de l'install... après 10 minutes, j'ai une erreur qui me dit "impossible de trouver ntdetect.com dans le chemin spécifié", et donc impossible de continuer l'installation.
2ème fois : J'ai pensé , ayant déjà fait des m.à.j entre l'installation du SP2 et la sortie du 3, qu'il valait peut etre mieux tenter d'installer uniquement les fichiers qui n'étaient pas à jour... Peine perdue, même erreur...
3è.......
De plus Windows 2000 reboot tout seul au moins une fois par heure, j'ai d'énormes problèmes de connexion à l'adsl, et je ne peux pas scanner mon disque C: à l'antivirus, que ce soit avec Norton ou sur secuser.com... Y-a-t-il quelque chose à tenter avant de formatter?
Merci
A voir également:
- Problème avec le SP 3 de windows 2000
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
heu...
desole je ne vois pas :(((
a si : prend ton CD d'install, reboot dessus et suis la procedure de reparation
tiens moi au courant
desole je ne vois pas :(((
a si : prend ton CD d'install, reboot dessus et suis la procedure de reparation
tiens moi au courant
Ok, merci, j'essaie ça ce week end et je te dis quoi... Ce qui m'embête en fait, c'est que personne ne voie ce qui se passe sur mon pc... Il vient encore de rebooter 3 fois de suite sans raison... Je viens de regarder le joural des evenements, il n'y a rien de suspect... Je crois qe j'ai gagné un reinstalle de windows...
A bientôt,
A bientôt,
C'est bizarre tout de même que ton noyau multitâche crashe sans donner un message d'erreur. Cela veut dire qu'il a une arête dans le gosier. cela ressemble plus à une panne matérielle genre faux contact dans les barettes de Ram ou surchauffe du microsprocesseur... J'ai rarement vu Windows 2000 se comporter come cela.
Si cela peut encore te donner encore des pistes de réflexion...
:,§_ ç _
(@)=(@)
Si cela peut encore te donner encore des pistes de réflexion...
:,§_ ç _
(@)=(@)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
M&M--> J'ai bien pensé à un problème de faux contacts ou une panne de ventilateur, j'ai donc tout demonté, passé au dépuissierant, verifié les ventilateurs, fait un test de mémoire, des scansdisk, des defrags, mais rien ne change, ça plante toujours... Le plus bizarre, c'est que cette nuit, il a tourné 12h sans s'arreter, mais dès que j'ai touché à la souris ce matin, reset...
J'ai été voir dans le journal d'application, et j'ai très souvent une erreur dans mgmt (ou quelque chose comme ça, je ne l'ai pas sous les yeux...), et c'est ça qui provoque un plantage... Si ça dit quelque chose à quelqu'un, je suis preneur,
Merci
M&M--> J'ai bien pensé à un problème de faux contacts ou une panne de ventilateur, j'ai donc tout demonté, passé au dépuissierant, verifié les ventilateurs, fait un test de mémoire, des scansdisk, des defrags, mais rien ne change, ça plante toujours... Le plus bizarre, c'est que cette nuit, il a tourné 12h sans s'arreter, mais dès que j'ai touché à la souris ce matin, reset...
J'ai été voir dans le journal d'application, et j'ai très souvent une erreur dans mgmt (ou quelque chose comme ça, je ne l'ai pas sous les yeux...), et c'est ça qui provoque un plantage... Si ça dit quelque chose à quelqu'un, je suis preneur,
Merci