Connec

Francois -  
 Francois -
Bonjour,

Je voudrais acheter un ordinateur portable Sony (Vaio FW51ZF/H) qui a une résolution de 1920x1080 et qui possède une sortie vidéo HDMI et le brancher sur mon moniteur Apple qui a lui une résolution de 1920x1200 et une entrée DVI.

Je compte utiliser pour cela un adaptateur HDMI -> DVI, mais un vendeur m'a dit que le HDMI était limité à 1080 lignes et que je ne pourrais donc pas obtenir les 1200 lignes de mon moniteur (ou alors par interpolation ce qui réduirait la qualité d'affichage). Je me suis renseigné dans deux autres magasins, personne n'a pu me confirmer que je pourrais bien obtenir une résolution native de 1920x1200 avec un adaptateur HDMI. Aucune information non plus sur le site de Sony.

Est-ce que quelqu'un à une réponse à cette question ou a expérimenté cette configuration ?

Merci,
François
A voir également:

1 réponse

Diwi

T'as plus qu'a tester par toi même ^^ un cable hdmi dvi ca coute quelques euros ca va marcher mais apres est-ce que le resultat sera là aucune idée

perso j'ai l'inverse DVI to HDMI (mais resolution plus faible que la tienne 1280*800 ) et ca rend plutôt bien
0
Francois

Je pose la question parce que je n'ai pas encore acheté l'ordinateur, donc fatalement je n'ai pas la possibilité de tester moi-même ! Et le magasin ne veut pas reprendre le pc s'il a été utilisé, c'est pourquoi j'ai besoin d'avoir une réponse avant de me décider pour cet achat.
0