Défaut graveurs DVD
labergerie1963
Messages postés
1
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours, mon lecteur dvd/ graveur DVD rejette tous les CD et DVD (vierges, audio, vidéo, jeu) dès la demande d'ouverture du CD ou DVD avec le message "insérer un disque vierge".
je pensais que le graveur était KO, j'en ai installé un autre et même problème.
J'ai même mis les 2 graveurs sur les 2 emplacements de la tour et toujours le même problème.
j'ai désinstallé et réinstallé les pilotes, j'ai fait les mises à jour internet, mais toujours rien et rejet systématique des supports mis dans l'un ou l'autre des lecteurs graveurs.
Avez vous une idée de l'origine du problème ?
Merci
depuis quelques jours, mon lecteur dvd/ graveur DVD rejette tous les CD et DVD (vierges, audio, vidéo, jeu) dès la demande d'ouverture du CD ou DVD avec le message "insérer un disque vierge".
je pensais que le graveur était KO, j'en ai installé un autre et même problème.
J'ai même mis les 2 graveurs sur les 2 emplacements de la tour et toujours le même problème.
j'ai désinstallé et réinstallé les pilotes, j'ai fait les mises à jour internet, mais toujours rien et rejet systématique des supports mis dans l'un ou l'autre des lecteurs graveurs.
Avez vous une idée de l'origine du problème ?
Merci
A voir également:
- Défaut graveurs DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Ouvrir avec par défaut - Guide