Quelle carte wifi ?
Résolu
papyton
Messages postés
26
Statut
Membre
-
aa73 -
aa73 -
Bonjour,
J'ai acheté il y a un ou deux ans un ordinateur PC fixe : Packard Bell IMedia D9181.
J'aimerais aujourd'hui lui ajouter une carte wifi : quelle carte choisir ?
Est-ce que toutes les cartes wifi fonctionnent sur tous les ordinateurs ? Comment savoir quelle carte est compatible avec mon ordinateur ? Y a-t-il des marques plus fiables que d'autres ?
Merci par avance pour vos éclaircissements.
papyton
J'ai acheté il y a un ou deux ans un ordinateur PC fixe : Packard Bell IMedia D9181.
J'aimerais aujourd'hui lui ajouter une carte wifi : quelle carte choisir ?
Est-ce que toutes les cartes wifi fonctionnent sur tous les ordinateurs ? Comment savoir quelle carte est compatible avec mon ordinateur ? Y a-t-il des marques plus fiables que d'autres ?
Merci par avance pour vos éclaircissements.
papyton
A voir également:
- Quelle carte wifi ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
perso je préfère les wifi en usb que cartes et j'ai pris la marque D-Link sinon Netgear c'est pas mal aussi.
tant qu'à faire au lieu de prendre du wifi b ou g mieux vaut prendre du wifi n (portée plus longue 300m je crois).
tant qu'à faire au lieu de prendre du wifi b ou g mieux vaut prendre du wifi n (portée plus longue 300m je crois).
Ah je te remercie de ta réponse. J'avais lu ailleurs qu'une carte c'était mieux qu'une clé (meilleur débit), qu'en penses-tu ? C'est vrai qu'une clé au moins je suis sûre qu'elle convient et c'est plus facile à mettre en oeuvre et ça peut se déplacer si besoin..
Bon alors, si je pars sur une clé, nouvelle question : tu me dis de prendre du wifi n, sera-t-il compatible avec mes autres appareils wifi qui sont en wifi b ou g ?
Merci
Bon alors, si je pars sur une clé, nouvelle question : tu me dis de prendre du wifi n, sera-t-il compatible avec mes autres appareils wifi qui sont en wifi b ou g ?
Merci
Bon en fait, je crois que c'est bon : appremment les clés wifi n font aussi wifi b et wifi g donc pas de souci.
Merci d'avoir donné ton opinion.
Merci d'avoir donné ton opinion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question