Problème gta IV

vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec gta IV je lance le jeux il me marque le texte de début de jeux puis la sa quitte le jeux puis sa me dit gta IV a cessè de fonctionner . pouvez vous m'aider merci .

4 réponses

vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

personne pour m'aider
0
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

le problème vient peut être du fait que j'ai déjà utiliser la clef d'activation car la première fois que je l'ai installer sa a bien marche et après je l'ai installer 3 autre fois sur 3 pc diffèrent avec un système d'exploitation diffèrent mais a chaque fois sa me faisait pareille que la ''erreur fatal''
0
nikoparisien Messages postés 262 Statut Membre 5

il faut peut etre que tu installe un patch
0

non j'ai installe tout les patch actuellement disponible mais aucun ne change quelque chose
0