Soucis d'installation Samsung YP-R1 EmoDio

Pierrot06 -  
 Sandra -
Bonjour,

Ouf, voilà ça y est!! J'ai reçu par la poste aujourd'hui mon lecteur 32 GO de Samsung, le YP-R1 ou R'mix si vous préférez. Donc je le connecte à l'ordinateur, tout se passe bien, l'ordinateur le reconnait, c'est super. Mais je calme vite ma joie. Sur la (très mini) notice qui l'accompagne, je ne retrouve pas les mentions indiquées et du coup je ne peux rien installer du tout!

par exemple, il me demande d'aller sur mon poste de travail et de cliquer sur le fichier "R1". Chose que je fais sans problème, puis ensuite il est marqué Windows Média Player 11, puis "Internal storage". Sauf que je ne trouve nulle part cet "Internal storage"!!
J'ai ouvert windows média player 11 dans l'espoir que, mais finalement non, pas de "Internal storage" ni dans les menus du fichier "R1" sur mon poste de travail, ni dans Windows média player.

Donc l'installation est assez difficile dans ce cas! Bon en fait je suis un peu désespéré, j'ai payé le lecteur 200€ et le fait de ne même pas pouvoir l'installer, ça fait mal!

Pour info, les dossiers contenus dans l'icône R1: Datacasts, Flash, Music, My Pack, Pictures, Playlists, Recorded Files, Shared Data, System, Texts et Vidéo. Voilà voilà, et toujours pas de "Internal Storage"

Merci à vous si vous pouvez m'aider car franchement j'ai les boules.
A voir également:

3 réponses

ardsept

Je vais essayer de répondre, étant donné que je n'ai pas trop compris la question, si j'ai bien compris tu ne trouves aucun fichier a installer et tout ?

y a une solution, essaie si t'as pas encore fait :

1.Ouvre l'explorateur
2.Ouvre le périphérique nommé R1
3.La apparait le "internal storage" que tu cherchais
4.Clique sur le dossier : Manual-PCProgram
5.lance l'exécuteur qui t'installeras emodio et le manuel

j'espere avoir pu t'aider, au pire envoie moi un mail

ardsept@yahoo.fr

cordiallement
ardsept
1
mizuki

J'ai aussi un R'mix comme toi!
Et je vais te soulager en te disant que tout ce que tu vois pictures, music et tout le tralala et ce que contiens "infernal storage" !!!!
tu n'as pas besoin de plus d'installation pour ton mp3, je mets tout comme ça et ça marche très bien!! ^^
voilou
0
Sandra

Bonjour,
C'est vrai qu'avec le peu d'information donné, c'est assez difficile.
D'abord, il est demandé d'avoir windows media player 10 ou 11 que l'on peut télécharger gratuitement. Après il faut brancher le mp3, aller dans poste de travail. Tout de suite, un icon "Q2" apparait. Cliquez sur cette icon, puis on voit pleins de dossiers. Glissez celui qui s'appelle "Manual-PCProgram" sur le bureau et ouvrez-le. Dedant, il y a un fichier "Setup(YP-Q2).exe". Il faut l'ouvrir puis tout sera indiquer...
Après, cela demande d'installer Emodio, un logiciel qui permet de classer les fichers sur l'ordi, de les transférer sue le mp3... Voilà, bon courage :-)
0