Anti spyware,malware

dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le meilleur -
Bonjour,
pouvez vous me dire quel est le meilleure logiciel anti malware,spyware ou autres qui existe?

peut on en avoir plusieur en meme temps???
A voir également:

48 réponses

dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

pour le télécharger? ok
0

ok
0

je regarde une video et il a l'air pas mal du tout (il a une protection en temp réel et des mise a jours automatiques)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oé je vois (...)
0

0

jai vu par la meme personne qui a publié ces video qu'il a tester avast 4.8 est que ce dernier avait laisser des rootkits et d'autre fichiers malveillants s'installées tranquilement alors que microsoft security essentials a tous arréter sans probleme et qu'il nettoie tout sans probleme c'est une vrai bombes contre les trojan,roguesrootkits etc...

jai installé ce dernier sur mon pc et il fonctionne trés bien pour un antivirus gratuit (je présise quand meme que avira était une vrai passoire qu'il ne detecté rien du tout!!!)
sur ce je te tien au courant

a+
0
le meilleur

Télécharger gratuit des nouveaux antivirus et spyware et d'autres ...
http://download.xooit.com/f26-Logiciels-Antivirus.htm
0