Commande de demarage de linux paqui - Dernière réponse le 28 janv. 2010 3 réponses Bonsoir a tous, je veux juste les commande de démarrage et de l'arrét de linux aider moi svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 tchaning avec interface graphik ??? demarrage graphique : startx arret : halt oubien shutdown paqui oui avec interface graphique Réponse 2 / 3 tchaning donc c'est ce que je t'ai mi. paqui merci tchaning bye Réponse 3 / 3 tchaning si cela ta résolu, met ton post en résolu merci Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn commande en cours de validation ? KiwiGigantesque45 Panier Cdiscount en cours de validation David544 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 tchaning avec interface graphik ??? demarrage graphique : startx arret : halt oubien shutdown paqui oui avec interface graphique