Prob de connexion MSN
Claude62
-
zinzon91 Messages postés 49 Statut Membre -
zinzon91 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jour Impossible de se connecter à MSN Code erreur 80048821, je suis aller voir sur le net et malgré toute les procédure , je n'arrive toujours pas à me connecter.
Quelqu'un aurait t'il une idée à me soumettre
D'avance Merci
Depuis quelques jour Impossible de se connecter à MSN Code erreur 80048821, je suis aller voir sur le net et malgré toute les procédure , je n'arrive toujours pas à me connecter.
Quelqu'un aurait t'il une idée à me soumettre
D'avance Merci
A voir également:
- Prob de connexion MSN
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
J'ai eu ce probleme l'année dernière ! Moi cétait fini 2-3 jours après . Moi je te conseille de te recréé un compte et de voir si sa ne marche toujours pas ! Mais j'ai trouvé ceci sur un forum :
Vous lancez une nouvelle recherche sur le disque dur dans lequel se trouve être installé msn messenger comme pour objet de recherche vous écriverez tout simplement msn ensuiste, une fois la recherche terminée, supprimez tous les fichiers d'extension dll que vous trouveriez ainsi que tous les fichiers qui comportent le nom msn dans le mot. Après vous désinstallé et l'application msn même, dans l'assistance de suppression de programme, et aussi mais surtout tous les autres programmes liés à msn, live et autre. Ensuite, vous redemarré votre poste et après le redemarrage vous réinstallez msn messenger de préference l'avant dernière version et si voulez après vous ferez une mise à jour.
Ce n'est pas de moi mais apparemment sa marche !
Voila c'est tout ce que je peut faire pour toi
Salut !
Vous lancez une nouvelle recherche sur le disque dur dans lequel se trouve être installé msn messenger comme pour objet de recherche vous écriverez tout simplement msn ensuiste, une fois la recherche terminée, supprimez tous les fichiers d'extension dll que vous trouveriez ainsi que tous les fichiers qui comportent le nom msn dans le mot. Après vous désinstallé et l'application msn même, dans l'assistance de suppression de programme, et aussi mais surtout tous les autres programmes liés à msn, live et autre. Ensuite, vous redemarré votre poste et après le redemarrage vous réinstallez msn messenger de préference l'avant dernière version et si voulez après vous ferez une mise à jour.
Ce n'est pas de moi mais apparemment sa marche !
Voila c'est tout ce que je peut faire pour toi
Salut !