100% mag du lundi 25 janvier 2010

Jojo Labelle -  
 lulu -
bonjour,
que celui ou celle qui a vu en entier cette émission me donne (merci d'avance) des infos sur le thème écologie, économie d'énegie et surtout sur l'endroit où était filmé cette sympathique communauté (Diego qui cuisait ses oeufs au plat sur une parabole). Est-ce un ecolieu? Si oui, où?!...Mais où?!... Je les rejoindrais bien volontiers, car marre de la vie actuelle, du stress et du bruit, du superflu et de la superficialité.
Encore mille fois merci à celui (ou celle) qui pourra me doner cette info vitale (M6 s'est dérobée à ma requete, pas sympa...)
A voir également:

1 réponse

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311
 
salut

Tu as les rediffusions de l'émission sur m6replay.fr
et donc en regardant le reportage, tu devrais pouvoir entendre le nom du lieu ou ils se trouvent s'ils le disent bien sur ^^
0
Jojo Labelle
 
Merci Romain mais dans ce reportage (que j'ai visionné 3 fois sur replay), M6 a cité lesrégionsà de tous les intervenants : l'agriculteur près d'Agen, Guy près de Nice, TOUS, sauf celui des gens du petit village écolo (Katia qui fait sa lessive avec un vélo d'appartement relié à une courroie et à un tambour de machine, Diego qui cuit ses plats sur une parabole etc...!
Grrrr, c'est râlant. Le paysage ressemble aux Cevennes, mais je ne suis pas sûre.
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311 > Jojo Labelle
 
ah ok! la c'est pas de chance!

Est ce que sur le site de m6 il y a un forum ou l'on peux parler des émissions de la chaine?
Si oui, peut être que tu auras plus de chance la-bas...
Sinon je vois pas comment pourrait on savoir...
0
Jojo Labelle > romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
OK, merci, en tout cas, c'est sympa de m'avoir répondu.
0
lulu
 
Ils vivent à la Penne dans le 06
0