100% mag du lundi 25 janvier 2010
Jojo Labelle
-
lulu -
lulu -
bonjour,
que celui ou celle qui a vu en entier cette émission me donne (merci d'avance) des infos sur le thème écologie, économie d'énegie et surtout sur l'endroit où était filmé cette sympathique communauté (Diego qui cuisait ses oeufs au plat sur une parabole). Est-ce un ecolieu? Si oui, où?!...Mais où?!... Je les rejoindrais bien volontiers, car marre de la vie actuelle, du stress et du bruit, du superflu et de la superficialité.
Encore mille fois merci à celui (ou celle) qui pourra me doner cette info vitale (M6 s'est dérobée à ma requete, pas sympa...)
que celui ou celle qui a vu en entier cette émission me donne (merci d'avance) des infos sur le thème écologie, économie d'énegie et surtout sur l'endroit où était filmé cette sympathique communauté (Diego qui cuisait ses oeufs au plat sur une parabole). Est-ce un ecolieu? Si oui, où?!...Mais où?!... Je les rejoindrais bien volontiers, car marre de la vie actuelle, du stress et du bruit, du superflu et de la superficialité.
Encore mille fois merci à celui (ou celle) qui pourra me doner cette info vitale (M6 s'est dérobée à ma requete, pas sympa...)
A voir également:
- 100% mag du lundi 25 janvier 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- 100 mo en go - Forum Mobile
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Formate pour taxer client 100€ - Forum PDF
Grrrr, c'est râlant. Le paysage ressemble aux Cevennes, mais je ne suis pas sûre.
Est ce que sur le site de m6 il y a un forum ou l'on peux parler des émissions de la chaine?
Si oui, peut être que tu auras plus de chance la-bas...
Sinon je vois pas comment pourrait on savoir...