Probleme de périphérique audio - Page 2 Précédent 1 2 Réponse 21 / 23 Carl9123 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Je vais réessayer le tout, qui sait... Réponse 22 / 23 Carl9123 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Me revoila au meme point que tout a lheure, cest a dire, physiquement tout semble bien, l'icone de soundmax dans la barre d'outils caché d'un point d'exclamation et aucun son... Réponse 23 / 23 Carl9123 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre et tjrs le "no adi codec driver is installed"... J'abandonne Précédent 1 2
Réponse 21 / 23 Carl9123 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Je vais réessayer le tout, qui sait...
Réponse 22 / 23 Carl9123 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Me revoila au meme point que tout a lheure, cest a dire, physiquement tout semble bien, l'icone de soundmax dans la barre d'outils caché d'un point d'exclamation et aucun son...
Réponse 23 / 23 Carl9123 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre et tjrs le "no adi codec driver is installed"... J'abandonne