[MSN] compte msn
Chris
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde ,
j'ai deux petits problemes , peut on desactiver un compte hotmail , si oui comment et la deuxieme question c'est peut on retrouver l'adresse ip d'un ordinateur et donc remonter jusqu'a son utilisateur a partir d'une simple webcam utilisé sur msn.*
bises a tous
a plus
j'ai deux petits problemes , peut on desactiver un compte hotmail , si oui comment et la deuxieme question c'est peut on retrouver l'adresse ip d'un ordinateur et donc remonter jusqu'a son utilisateur a partir d'une simple webcam utilisé sur msn.*
bises a tous
a plus
A voir également:
- [MSN] compte msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Créer un compte google - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
2 réponses
La seul chose que tu peux savoir avec une adresse IP, c'est l'identitié du fournisseur d'accès de l'internaute.
Après, seul le fournisseur d'accès pourra te fournir l'identité de la personne, et il ne le fera que sur mandat d'un juge.
Après, seul le fournisseur d'accès pourra te fournir l'identité de la personne, et il ne le fera que sur mandat d'un juge.
et pour ton compte hotmail :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1052687-cloturer-un-compte-hotmail
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1052687-cloturer-un-compte-hotmail
Mais alors comment ça se fait que certains (gestionnaire du site par exemple) connaissent la localité géographique de l'endroit où l'on surfe ?
Le Juge ne délivre de mandat que si l'internaute commet une faute grave voire lourde...
Il n'y a aucune garantie.
Parfois le bloc d'adresse IP appartient, par exemple, à un routeur situés à Lyon.
On peut donc supposer que l'abonné est dans la région de Lyon, mais c'est impossible d'être sûr.
(Je ne peux très avoir des Ip qui paraissent venir des USA, angleterre, australie, allemagne...)
Ce n'est pas une information fiable.
Note: si ces webmasters révèlent des informations t'appartenant, évite ces sites !
Ils ne sont pas de confiance.
ce n'est pas d'un routeur dont je parlais, parfois on a accès à certaines informations et c'est là le problème, comment on peut se permetre d'avoir des renseignements qui relèvent du droit privé alors qu'on n'est pas webmaster ?
D'ailleurs tu le reconnais indirectement, dans ta note : si ces webmasters révèlent des informations t'appartenant
Donc comment est-ce possible ?
Dans le fond de ta note je suis d'accord avec toi !
Lequelles ?
Certains forums affichent l'adresse IP.
Si tu poste sur plusieurs forums, n'importe qui peut rechercher l'adresse IP et voir si à des heures communes cette IP apparaît à plusieurs endroits (forums, Usenet, mails, etc.) et de là en déduire des choses.
Exemple:
Je poste en tant que "TITI" à le 20/05/2005 à 12h30 sur le forum TOTOR.
Je poste en tant que "GUGULE" à le 20/05/2005 à 12h37 sur le forum "Vive la moto".
Ces 2 forums affichent l'adresse IP.
Si quelqu'un recherche l'adresse IP, trouve ces 2 message et constate que c'est la même IP qui l'a postée, à 7 minutes près, il y a de fortes chances que ce soit la même personne (mais ce n'est pas certain).
Par exemple le nom de l'entreprise dans laquelle on travaille, l'établissement dans lequel on se trouve... you see ?
Sinon bonnes vacances.