Script bat creation partage et sauvegarde
Fermé
Bonjour,
Je cherche à faire des automatisations à la connexion d'utilisateurs sous serveur 2003. en ".bat"
Quand le user se connecte, créer son répertoire personnel "perso" dans son "C:", le partager et le sauvegarder tous les jours sur le serveur "SERVEUR" dans le dossier "partage" du serveur à son nom.
Où devrais-je mettre le ".bat" dans le serveur?
J'espère avoir été assez clair !
Merci d'avance pour votre aide car je débute en script et je n'ai pas encore tout compris.
Je cherche à faire des automatisations à la connexion d'utilisateurs sous serveur 2003. en ".bat"
Quand le user se connecte, créer son répertoire personnel "perso" dans son "C:", le partager et le sauvegarder tous les jours sur le serveur "SERVEUR" dans le dossier "partage" du serveur à son nom.
Où devrais-je mettre le ".bat" dans le serveur?
J'espère avoir été assez clair !
Merci d'avance pour votre aide car je débute en script et je n'ai pas encore tout compris.
A voir également:
- Script bat creation partage et sauvegarde
- Partage de photos - Guide
- Fichier bat - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
5 réponses
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 14:56
27 janv. 2010 à 14:56
un rep perso ca se met pas dans c:, ce sera un lecteur reseau, ou seul l'utilisateur aura acces...et les .bat se mettentdans sysvol, c'est un des rep dans le serveur, et tu leur dit quel prendre dans active dirctory
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 16:24
27 janv. 2010 à 16:24
il y a une option suremement dans la strategie de securite locale du serveur, qui permet de creer un rep par utilisateur, apres dans le bat tu met style 'ner use h: \\ton serveur\%username%, c'est la variable du nom de ton utilsteur, et le serveur creera a la creation tu user un rep du meme nom